Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
11 octobre 2012

POST CHILDREN page 5 et une illustration auto-destruction

postchildren5

Bon voila 4 petits enfants (et un arriere petit enfant en fait). La première Eva, vous l'avez déja vu sur mon crayonné de mon dessin d'Halloween quelques post plus bas.
Quand aux trois canailles en bas, je vous laisse deviner à qui elles appartiennent (pour un vous allez avoir peut être du mal). En tout cas, ya pas de frères et soeurs sur cette page, juste des cousins plus ou moins lointain. 
Je vais donc juste parler d'Eva Finster pour le moment. Fille de Lionel et Floralie Finster, elle est l'ainée de la fratrie, ce qui explique certainement son côté trés serieux. De par sa mère, c'est une sorcière et elle a fait son apprentissage auprés de Yura Barton (qui n'aura sans doute pas amélioré son caractère!). Indépendante, calme, intelligente, plutot sportive et assez douée en magie, sans pour autant être trés puissante (contrairement à sa petite soeur), elle désire suivre les pas de son père à qui elle ressemble beaucoup, autant physiquement que mentalement et entrer dans la brigade des créatures surnaturelles. Finalement, elle se mettra plus tard à son propre nom, devenant une chasseuse de prime plutôt connue.
Elle a des relations difficile avec sa mère depuis la naissance de sa petite soeur, consciente de n'être pas la fille qu'elle aurait voulu qu'elle soit. Et forcémment, malgrés les efforts de Cadence, sa petite soeur, cette animosité s'est transférée à elle.
Néanmoins, malgrés un épisode malheureux où Cadence, sans le vouloir, lança une malediction sur sa soeur ainée un jour de grosse dispute, la condamnant à passer toutes les nuits de son éxistence sous la forme d'un corbeau (ne traitez jamais votre soeur d'oiseau de mauvais augure si vous êtes une apprentie sorcière plutôt puissante et qui ne se controle pas!), les deux soeurs passent pas mal de temps ensemble puisque la Petite Boutique des Fleurs reste le point de chute de Eva. 
Parmi ses cousins et cousines présente à cette fête, la seule qui est proche de son âge est Prudence Maxwell, mais pour des raisons que vous verrez par la suite, elles ne sont pas vraiment amies. Par contre elle entretient de bonnes relations avec Evan et Soraya Laroche (respectivement dragon de la lune et Maître de l'Eclipse).

Pour changer totalement d'époque, une illustration qui commence à être vieille et qui m'a prit la tête. Je suis sure que c'est Hime qui s'est vengée parce que je l'ai mise sur le même dessin que son père... Grrr! 
Néanmoins j'en suis plutôt contente j'ai réussi à rendre l'émotion que je voulais... ah comme j'aime les scènes de nuit, ça rajoute aussitôt une lueur de mystere, de romantisme et d'espoir... Enfin... Dans les dessins, les films, les centre villes et autres endroit fait pour (avec +10 si on rajoute de la neige).
Si vous voulez me faire plaisir, regardez ce dessin en écoutant Nights in white satin (allez là), un de mes deux slow préféré, sur lequel j'ai fait la colo.

cainandromede 001 copie

 Sinon ceux qui sont abonnés à la newsletter de la malediction du Placard auront vu que j'ai rajouté plusieurs pages de Aternate Cross. C'est ma priorité du moment vu que j'ai plus que deux semaines pour finir le tome 3 @_@ (allez j'y crois! Reste deux ou trois pages du combat Asuka/Why a encrer et aprés ce sera presque les doigts dans le nez!). J'espere en surprendre quelques uns avec la suite de ce tome. De toute façon, soyez prévenu: Alternate c'est pas le monde des bisounours... Il se pourrait même que ce soit la pire de mes histoires avec Gboys/Ggirls... Peut être en ex-equo avec Fille de la Fantaisie... On verra.

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
A
Ah ouais, je pensais pas qu'il y a avait effectivement une acception bien réservée aux "salops" XD (hommes de petite vertu!...mais par définition les hommes ont ils une vertu? vaste question...sachant que vertu vient de "virs" dont dérive également "virilité", le débat est ouvert)<br /> <br /> <br /> <br /> Non non t'inquiètes, les prénoms sont de mieux en mieux ^.^<br /> <br /> Quand on dit Prudence, je penses automatiquement à Charmed...damned...
M
http://onapprendtouslesjours.blogspot.fr/2008/04/salaud-ou-salop.html<br /> <br /> Effectivement, on en apprend tous les jours. (et là; effectivement ce serait plutôt dans le sens de salaud...).<br /> <br /> Contente que tu aimes, avec tous mes personnages, je commence un peu à galérer pour leur trouver des prénoms!
A
C"est "salaud" et pas "salop", même si on dit effectivement "salop* " avec un "e" au féminin (bon à vérifier mais je suis presque sûre de moi)<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait je voulais juste dire que je suis trop fan du prénom Cadence XD
M
Drole et funky, sans doute pas XD. Mais GWSS est une hymne aux beaux sentiments par rapport à FDF, Alternate et un peu CHILDREN. Vous verrez bien... Actuellement, j'en viens à penser que dans FDF et Alternate, la palme du plus beau salop reviens à Quatre... Pourtant je l'aime bien mon Quatrounet adoré... Mais bon, allez savoir, je l'aime bien dans ce genre de rôle...
A
*alerte au sarcasme* XD
Publicité