Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
26 novembre 2012

Aucune raison de paniquer...

Aucune raison de paniquer...

Je viens d'apprendre qu'en plus de devoir rendre mon rapport de comparaison de métamoteurs, j'ai aussi un controle demain... Mais aussi aprés demain!

Aucune raison de paniquer...

On est malade pendant une semaine et bien que j'ai demandé que les infos importantes me soient passés, que dalle. Merci les copains... 

Et merci aux profs qui passent leur temps à nous noter!

Qu'est ce que je les regrette ces partiels de mi et de fin de semestre... Au moins c'était clair, net et établi! 

En bref, la semaine de la mort vient de commencer, je vais me mettre en Mimiko Warrior mais ça va être un massacre.

Mimiko warrior.

Publicité
Commentaires
S
Gambaaattteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
A
Courage<br /> <br /> je viens d'apprendre que je passe à l'oral demain (dans deux cours différents), que j'ai cours jusqu'à 21h (youpi) et que je n'aurais probablement pas le temps de préparer le cours de mercredi après midi...<br /> <br /> <br /> <br /> le vie galère d'étudiantes, quoi.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu sais, c'est aussi pour vous permettre de vous évaluer les uns par rapport aux autres, par rapport à ce qui est attendu qu'ils vous notent. C'est ça le drame à la fac: pas assez de points de repères, et après tu te prends une tôle au partiel (...dont tu n'as les notes qu'en juillet, concernant notre fac...lolilol...)
Publicité