Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
28 novembre 2012

Ca c'est fait.

Bah voila, fin d'une semaine étudiantisime cauchemardesque et étonnamment, j'ai réussit à tout rendre et à tout passer. Par contre... Je m'estimerais heureuse d'avoir 9 en droit et ait envie de pester sur une autre de mes profs avec son "ah mais vous êtes sure de pas vouloir prendre encore une heure? Ya pas assez de source!". Sur le moment j'en avais juste ras-le-bol, la veille c'est pas mon truc, surtout quand à côté j'ai fait du catalogage toute la journée d'avant (mais ça j'aime bien), finit de justesse un comparatif de métamoteurs de recherche la veille, aprés avoir subit un devoir à rendre d'indexation et avec la perspective d'un devoir kamikaze de droit le lendemain.

Mais maintenant je sais ce que j'aurais dû dire: La qualité plutôt que la quantité.

Si j'avais vraiment eu à faire ce boulot j'aurais pût sortir un rapport quasi complet à rendre à mon patron. Qu'elle le veuille ou non. Et puis on est rarement que veilleur, on a autre chose à faire aussi, alors autant aller à l'essentiel! 

Donc je ne m'attends pas à des notes mirobolantes mais espère qu'elles me permettront de passer le semestre. 
Même si je devrais même pas écrire la moitié de ce que j'ai écrit jusqu'ici parce que c'est tout simplement affolant comme il est facile de trouver des infos sur le net... Et même celles qu'on croit protégées par des pseudo filtre comme facebook. Alors vous qui me lisez, n'oubliez pas de faire attention à ce que vous publiez! Sinon n'importe qui peut retrouver votre tweet "ah mais de toute façon bidule, c'est qu'un plan cul" (je vous jure, j'ai lu un truc en approchant). Le net est un mur public, c'est comme être dans la rue sauf que tout le monde vous iddentifie et que ce que vous marquez reste, même lorsque vous le croyez éffaçé. 

Enfin, ces considérations faites....

 
Bref, je suis bibliothécaire par chermedia

Mimiko.

Publicité
Commentaires
M
Merci ^^
A
En tout cas bon anniversaire ^__^!
Publicité