Ainsi, pour briser la triste monotonie qui semble avoir frappé les blogs que je visite (pas de nouveau post depuis presque deux semaines O_O Et pour l'un d'entre eux, c'est tellement étonnant que ça commence à m'inquiétter pour sa créatrice...), parce qu'en plus, étant exilée je n'ai un peu que ça à faire, regarder les blogs (bon ok, j'ai pas mal de boulot scolaire à côté et puis aussi du boulot personne, mais bon c'est pas ça qui me tient au courant de ce qui se passe chez mes amis), je me suis lancée à poster cette chose.

Il m'est impossible de mettre tout ce que je voudrais dire dans CHILDREN, déja parce que ce serait un peu hors de propos, ou parce que ce sont juste des petites brèves, des instantanés qui sont venus se loger dans mon cerveau et qui refusent de partir. Hier, c'était ce groupe terrible des 5 premiers gosses qui m'a hanté. Mais il faut dire que je les aime particulierement, en plus ce sont les seuls qui sont assez agés pour être interessant dans la première partie de CHILDREN.

En tout cas voila j'ai quelques BD en attente d'être encrées, et plusieurs projets de one shot écrit comme "La Mélancolie d'Emily" qui est en train d'être écrit et qui raconte plus ou moins la rencontre d'Emily et de Matheo, plus ou moins car ils s'étaient déja rencontrés avant, mais tous les deux étaient trop petits pour s'en souvenir. 
Tout ça sera bien sur posté sur le site de CHILDREN une fois terminé.

bdclaracesare088bis

Lucrezia se demande souvent comment elle a fait pour mettre au monde un idiot pareil XD 
Bon la vérité c'est que je n'imaginais pas Cesare autrement, son père est si sérieux, en plus d'être arroguant, je ne voulais pas un Zechs-bis. Il aurait pût être du genre sale gosse toujours en compétition, mais avec Mei Lan dans les parages, ça ne me paraissait pas vraiment possible (par là on aurait pût dire que Mei aurait pût être une jeune fille timide et calme, mais vu l'endroit où elle vit, vu son cercle de fréquentation, ça me parait aussi peu possible, il faut qu'elle puisse s'affirmer cette gamine.). Bref, avec le physique de rève de son père, Cesare ne pouvait être qu'un playboy insouciant! Mais c'est aussi un trés bon pilote (il était classé 2eme avant Mei Lan au classement général de l'école des pilotes, l'année où tous les trois y étaient)! 

En partant de là, on pourait aussi dire que Gamaliel qui a hérité du physique de son père pourrait être un playboy... Mais c'est sans compter son QI de génie qui fait que ce n'est pas toujours facile de le comprendre, même pour ses parents...

Quand il était petit, Cesare disait que Mamoru était son rival mais en fait, on voit que c'est bel et bien son meilleur ami malgrés leurs différences. Il sait qu'en plus, vu que Mamoru est gay, ils ne risqueront jamais de se disputer pour une fille. Ils se respectent l'un l'autre même s'ils ne le montrent pas et assurent leurs arrières au combat. 

Clara avait encore les cheveux longs à l'époque, là elle doit avoir 17/18 ans, l'équivalent de sa dernière année au lycée, même si elle n'y est pas allé vu qu'il n'y a pas de lycée à la base de la Resistance. Aprés le collège elle est parti en apprentissage mécanique à la section 3. C'est sa marraine Arisa qui est sa tutrice. Cesare et Mamoru ont eux fini l'école des pilotes et sont tous les deux soldats réguliers de secondes classes à la section 2 (avec Mei Lan même si on la voit pas dans cette bd).
Clara se coupera les cheveux en finissant son apprentissage parce qu'ils la gènent trop pour le boulot qu'elle fait. Elle ne les laissera repousser qu'un peu lorsqu'elle devra abandonner son travail pour suivre Cesare et devenir reine du Royaume de Sank.
Sinon juste comme ça, sa petite soeur Yura est née à cette époque.

En parlant de naissance, je ne l'ai pas encore dit dans GWSS, mais Lucrezia a fait plusieurs fausses couches avant d'avoir Cesare. S'il est enfant unique, c'est qu'elle a promis à Dieu que s'il lui laissait avoir ne serait-ce qu'un enfant, elle s'en contenterait... Contente Lucrezia?
Pour le prénom un peu bizarre de cet enfant, j'ai voulu garder la manie de la série Gundam de donner des noms bizarre et parfois imprenoncable. J'ai voulu un nom latin, en rapport avec les origines de Lucrezia, et c'est César qui est sortit. J'ai donc juste rajouté un e, mais ça se prononce "Césaré" en fait, sont trop accentuer le "é" de fin (oui je sais, c'est difficile pour les français qui sont habitué à dire toutes les lettres à la même intonation XD Mais c'est comme ça, l'intonation est sur le premier "é", pas le dernier). 

J'ai évidemment gardé Mei Lan de l'ancienne femme de Wufei (apperemment ça voudrait dire "belle enfant" quand on a cherché avec ma soeur), Mamoru, bein c'est expliqué dans GWSS (et se prononce à la japonaise), Shinji, je l'ai déja dit, c'est un hommage à Evangelion et Clara, c'est la volonté de Naru à l'époque où je lui ai posé la question. Mais j'aime bien je trouve que ça lie les deux soeurs, puisque Clara vient à mon sens de "Claire" et que Lucie signifie "Lumière".  
(Yura vient de l'onomatopée "yura yura" qui signifie se balançer, en rapport avec le fait, que les premieres fois que je l'ai imaginée, c'était sur une balançoire... Et puis je trouve le son joli.). 

Mimiko.