Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
24 décembre 2012

* Insérez ici la musique de noël de votre choix*

Joyeux Noel à tous mes lecteurs!

Désolé, je n'ai pas posté de message depuis un moment, c'est qu'entre tout le boulot à rendre et mon retour en pays natal, je fais un petit breck ordinateur pour profiter des gens qui m'entourent et pour faire des choses que je ne peux pas faire à Béziers. 

Mon moral remonte donc petit à petit. Je vais essayer de faire le plein pour affronter les durs mois qui s'annoncent. 

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
A
Je vais faire ma chieuse, mais on écrit "break" XD
Publicité