Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
16 janvier 2013

Chibi Démon_Abaddon

Bon comme j'ai plus de feuilles blanches, je laisse Samaël de côté un instant pour vous présenter le chibi démon du mois: son frère Abaddon! 

Abaddon

Abaddon de Lucifer, dit "Mana"


Puisqu'il est "né" aprés elle, on aurait tendance à dire que Abaddon est le petit frère de Samaël, mais en réalité ils sont jumeaux (ce n'est pas moi qui vous direz pourquoi, adressez vous à Sevy XD). Fils de Lucifer, pour ne pas dire clone, c'est cependant Samaël qui l'a élevé puisque ce dernier n'avait pas beaucoup de temps à leur consacrer. 
Même s'ils ne semblent pas bien s'entendre, il n'existe pas moins un lien trés fort entre eux qu'ils ne peuvent nier ou essayer de changer, un lien qui va au delà du simple amour entre un frère et sa soeur. Si Abaddon ne lutte pas vraiment contre, souhaitant satisfaire les souhaits de son père, il semble respecter le rejet que cela inspire à Samaël et la laisse fuir et se débattre. 

Tout comme sa soeur, sous sa forme scéllé où il prend le prénom de Mana, il se révèle être un démon de l'orgueil plutôt courtois, bien qu'à sa manière. Cependant il se révèle trés puissant et bien moins humain sous sa forme originelle d'où son nom qui signifie "le destructeur". 
Comme son père son élément est l'air et il est capable de provoquer de véritables ouragans quand il est en colère. Connecté avec sa soeur, il sent malgrés lui ses émotions fortes qui lui permettent de savoir quand elle est en danger.

Il ne fait pas partit des Insoumis, de par sa naissance et son âge, il a un rang important dans la hierarchie du Pandemonium qui lui assure presque une totale impunité au niveau de ses actes. Et parce que Caïn ne s'interesse pas vraiment à lui, il n'est pas obligé de rester à la Cour, ni d'y avoir une charge. 
Comme d'autres fils de démon de la noblesse, c'est un rentier qui vit de la fortune de son père. Cependant contrairement à Sillis, par exemple, il ne refuse jamais d'aller se battre au sein des troupes de l'Empire.

Au niveau de ses relations amoureuses notables... Il faudra demander à Sevy XD Moi j'en sais rien ! Tout ce que je sais c'est qu'il aurait un petit faible pour les gens purs... Peut être que ça lui fait penser à quelqu'un? 

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
M
XD Dééééssssssoooolllllééééé je t'oblige à réfléchir sur des trucs de ce genre... Mais... Mais... Aprés c'est plus facile de les écrire les persos! Et ça leur rajoute de la dimension, de la richesse!
S
Yep c'est bon je valide comme ça! XD Ca deviens bcp trop compliquer pour mon pauvre cerveau lobotomiser en ce moment! <br /> <br /> Pour ces histoires de coeur j'y réfléchit mais pour l'instant le pauvre à une vie amoureuse pauvre comme le désert....
M
Concernant ce dont en avait parlé, s'il a récupéré des cellules de lui dans Sam pour faire Mana, ça ne fait pas de Mana le fils de Sam, mais sa moitié. Moi je voyais ça comme s'il avait divisé Sam afin de mieux la contrôler ("diviser afin de mieux reigner" mwahahaha! ).<br /> <br /> C'est pour ça que je dis jumeau. <br /> <br /> Aprés j'dis ça, j'dis riennn, c'est toi la créatrice XP.<br /> <br /> Sinon il vit depuis des millions d'années, et il n'a vraiment pas eu de véritable coup de coeur pour quelqu'un d'autre que Sam? Il est pire que moi niveau difficile, ce garçon! <br /> <br /> (Et puis pour Mimiko, ya Caïn derrière, alors ça a de quoi refroidir Mana!)
S
La la laaaa, comment ça il faut que j'explique plein de chose mes personnages sont on ne peu plus clair XD (ah ah ah si seulement leur créatrice avait un vrai cerveau pour leur trouver de vrai histoire...) Par contre, il ne me semble pas que j'ai dis que Abaddon et Samaël était jumeaux, leur relation ressemble à celle de jumeaux, mais bon après on pourrais aussi imaginer que Luci lorsqu'il a créer Ab, comme on s'était dit, à très bien pu prendre des cellules de sa fille et les siennes, mais du coup ça ferai de Ab la fils de Sam XD Je suis pas sûre qu'elle soit d'accord! En même temps, elle le sait peu être pas. Enfin bref tout ça est à creuser.....et je suis toujours preneuse de tes idées! ^.^<br /> <br /> Tiens je crois que c'est la première fois que j'écris un aussi énorme pavé sur ton blog.<br /> <br /> Sinon niveau relation amoureuse, je ne sais pas s'il en a jamais eu de vrai, beaucoup de conquète mais le vrai amour?...en tout cas il est sûr qu'il a une certaine tendresse pour Mimiko même si ce n'est pas de l'amour ( ah ah ah je m'imagine un fight Mana/Heero/Chris XD Mon dieu une vision d’horreur!!)
Publicité