Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
19 janvier 2013

Petite Samaël 2

Voici la suite direct d'une certaine façon, du premier strip. Samaël a du mal à trouver sa place au début, mais c'est normal et Astaroth veut bien jouer la nounou.

petitesamael106

petitesamael107

petitesamael108

Comme toujours, il est possible d'aggrandir en ouvrant l'image dans une autre fenêtre.

Samaël est encore une enfant et en plus elle ne conait son papa que depuis peu. C'est normal qu'elle s'acroche à lui. Ca pourrait être une des raisons de son non grand attachement à Caïn XD (Attention Caïn cette petite chose toute mignonne que tu veux prendre dans tes bras voudra te destituer quelques millénaires plus tard! ). En tant que démon, elle devrait avoir du mal à lui résister mais elle ne l'est qu'à moitié, et en plus c'est ue moitié de démon de l'orgueil, alors plutot crever que d'obéir à son rival!  
Quand je dessine petite Sam, je la fais toujours avec les yeux grand ouvert car je l'imagine avec le regard droit, fixateur, franc et un peu sévère aussi. Le genre de regard qui met mal à l'aise quand on ne connait pas la personne. Aprés tout elle n'a rien à cacher la petite, contrairement à toutes les personnes qui se trouvent autour d'elle...  

Sinon rien à voir, puisque c'est à l'autre extrémité de ma chronologie, mais j'ai mis a suite de CHILDREN sur MANAKiss.

Mimiko.

Publicité
Commentaires
S
J'aime!!<br /> <br /> Sinon tu sais je plains vraiment Caïn en fait...Le pauvre......<br /> <br /> Et sinon il me tarde d'en savoir plus sur Astaroth, mais pourquoi joue t'il à la nounou? Mais je l'aime bien (en gros je le connais pas mais je l'aime bien, il me fais des tresses!!)
Publicité