Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
7 février 2013

Mais si, j'avance...

Petit extrait de la futur MAJ de CHILDREN:

raceange 2

->J'ai aussi commençé le chapitre 5 de CHILDREN ^^

->Et puis j'essaie aussi (un peu désespéremment) de cloturer le chapitre 11 de Summer Wars Version Or.
Un petit extrait là, comme ça:

"Le caninos s’arrêta soudain, releva le museau et le replongea sur le mur, avant de bondir vers Mimiko en remuant la queue, s’emparant d’un bout de ses vêtements pour la pousser à se lever et à le suivre.

-… Bêta laisse-moi, je suis dans un rêve, je vais me réveiller !!!

Il continua à la tirer, espérant la faire sortir de sa torpeur. Puis comprenant que pour une raison qui lui échappait elle n’avait pas l’intention de bouger, il planta légèrement ses crocs dans la chair de son avant-bras.

Mimiko piailla de douleur en secouant le bras pour le faire lâcher et, une fois qu’il se fut éloigné, souffla sur sa blessure les larmes aux yeux.

-Pourquoi tu m’as mordu ?!?! S’exclama-t-elle alors qu’il revenait en gémissant, l’air piteux et les oreilles baissées.

Puis alors elle réalisa.

La douleur qu’elle ressentait dans tout son corps aurait dû lui faire réaliser plus tôt que tout cela n’était pas un rêve, même si son esprit ne tenait pas à l’accepter.

Avec difficulté elle se releva, essayant de s’appuyer le moins possible sur sa jambe droite. Pour une raison inconnue, le passage qu’elle avait « emprunté » pour arriver ici avait disparu et il ne lui restait plus comme choix que de suivre ce couloir en avant ou en arrière.

Le souvenir des mimigals grouillant sur les murs lui hérissait encore les poils du corps…

Alors, avant de suivre Bêta qui partait joyeusement explorer les lieux face à elle, la jeune femme s’empara d’une de ses pokéball et appela Hien pour l’encourager.

Le faisceau rouge qui en sortit bondit sur le sol, esquissa la silhouette du feurisson avant que celui-ci émette un petit cri et retourne immédiatement dans son emplacement.

Mimiko regarda sa pokéball étonnée : pourquoi Hien avait-il refusé de sortir ?

-Oh quelle idiote… Se maudit-elle en la rangeant, se rappelant soudain de ce que lui avaient dit les scientifiques.

La plupart des pokémons évitaient ces ruines et son père avait justement trouvé un caninos qui n’y était pas sensible pour les visiter… Cela voulait dire qu’elle ne pouvait compter que sur Bêta. "

Dans ce fanfic, dont les chapitres Mis à jour ne sont que sur le site Pokebip ( si ça interesse quelqu'un), Mimiko plonge dans les ruines Alpha afin de découvrir ce que son père, un scientifique, y mijotait. Bêta est un caninos simple d'esprit et Hien est le compagnon de voyage de Mimiko, un feurisson mâle beaucoup plus courageux que sa maitresse même s'il est beaucoup plus jeune qu'elle (dans sa tête, c'est encore un préadolescent).
On ne les voit pas dans cet extrait, mais elle est aussi accompagnée de Windy une roucool hargneuse et de Maximus un Onix vieux de 200 ans.

Là où j'ai voulu un peu innover c'est que pour cet "arc" (version Or) ses compagnons "humains" ne sont pas les habituels (j'entends par là Asu, Naru, Shin... Bien qu'elle communique souvent avec Arisa via MSN) mais Chriss, Harry et Goliath (bien qu'ils ne sont pas toujours là pour l'aider, des fois c'est bien le contraire) et un perso directement sorti des jeux pokémons: Lila, la petite fille de Fargas le fabriquant de pokéball.
Heero a été entraperçu durant les deux premiers chapitre mais on ne le reverra pas avant la fin de l'arc (snif).
L'arc suivant, la version rouge, concernera quant à elle Arisa, du coup on retrouvera plus de personnages habituels, mais je n'y suis pas encore XD.

-> Pour la MAJ de GWSS... Je coince sur la fin de Petit à Petit. C'est un épisode duuuur à écrire.
Il fait parti de ma trilogie "les Ggirls "grandissent"" avec Le Pouvoir de Naru qui était centré évidemment sur Naru (annonçant principalement sa "coupure" émotionnelle avec sa famille envers qui elle était extremement proche) et qui contenait de l'action.
Petit à Petit est le deuxieme fanfic, il est centré sur Mimiko et Mimiko a des pensées BIEEEN MOIIINS marrantes que Naru. De plus pour faire une pause, c'est un fanfic sans combat ou avancement dans l'histoire. On a donc le point de vue de Mimiko en début de dépression, le point de vue de Heero qui s'humanise un chouilla et le point de vue de Duo qui trouve qu'il s'inquiète un peu trop d'Asuka et que c'est pas bien et qu'en plus elle l'a envoyé chier alors il forme avec Mimiko le "duo" des pleurnicheurs rancunier. Non je vous jure, un plaiiiiisiiiiir à écrire ce fanfic.
La finalité de tout ça étant le rapprochement de Mimiko avec Heero et Quatre, et plus généralement les G-boys en échange de ses amies plutôt absente Elle essaie d'ouvrir son monde à d'autres personnes.
Le dernier volet de cette trilogie sera La preuve par Trois concernant Asuka et on en aura bien besoin car cette pauvre fille est bien descendue dans l'opus précédent, on aura ENFIN sa vision des choses, ses problèmes qu'elle ne confie à personne parce qu'elle est comme ça. Et de l'action.
Bref Petit à Petit est la corvée, c'est tout. 
Quant au site, il a bien avançé même s'il manque quelques pêtites choses.

->Pour FDF, Instinct Animal, L'année du dragon, POUR L'INSTANT je suis vraiment pas dans l'inspiration pour ça. Alors ça n'avance pas. Désolé.

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
je plaide aussi non coupable!!!
S
Même pas trop!! En plus pour une fois c'est plutôt vrai! XD<br /> <br /> Moi je la harcèle pour les dessins!! bon d'accord et les fics aussi!
A
XD J'ai comme la légère impression que quelqu'un ici s'est fait assaillir par une arisa ou une sevy en manque de fanfics ! ^^
Publicité