Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
15 février 2013

Oui, j'aime les scientifiques fous ^^'

Ma vie d'enquêtrice continue son cours malgrés les petites vieilles qui n'ont jamais le temps (attends? Vous vous foutez de ma gueule: VOUS ETES A LA RETRAITE!!! Vous avez autant de temps que vous voulez!!!) et mon sourire et ma politesse inusable, fruit de trois mois d'affilée à bosser à la mediathèque auprés de gens parfois impolis, grossiers ou raleurs (comment ca vous voullez plus d'heures d'ouverture? Non mais vous êtes gonflés! Vous travaillez vous le samedi et le dimanche? NON! Alors pourquoi NOUS on devrait????? <- je dois dire à ce sujet qu'en plus à Béziers, ce sont presque des saints à ce niveau là ils ouvrent tout le samedi et le dimanche aprés midi et sont fermés le lundi et le jeudi. Alors entendre des gens raler à ce sujet... Ils imaginent un peu comme ça doit être difficile d'avoir une vie sociale quand on bosse tout le week-end? Et les enfants? Et les époux(-ses)? Il y a eu deux jeunes (milieu vingtaine) en particulier que j'aurais aimé étouffer avec leurs bonbons ).
Oui, au travail, mon sourire au public peut cacher ENORMEMENT DE CHOSE.   

Vous pouvez tout simplement pas aimer le public avec amour et tendresse comme un vampire aime l'humain avant de le saigner (non je suis PAS DU TOUT en train de lire du Anne Rice en ce moment XD).

Quoiqu'il en soit, j'étais strictement pas venu dire ça ^^'

Une illustration faite pour mon fanfic Summer Wars (celle sur Pokémon) et qui est enfin terminée. Ma bande de savants fous ALIAS certains membre de la famille de mes personnages. J'ai dû une nouvelle fois les réinventer pour coller à l'histoire, 

pokemon127illu

Alors nous avons une maman de Shinobu (que j'adooore comme perso, elle est pas encore apparut mais elle se promène partout avec un énorme Grodoudou), une "maman" de Isaka (c'est particulier...), une maman de Sevy (et accessoirement aussi de Mana XD), un papa de Sevy (et accessoirement de Mana aussi XD), un papa de Mimiko, un papa de Mili, un papa de Naru, un papa d'Asuka, un papa de Mizuki et l'"oncle" et la tante d'Arisa. 
Si vous faites le compte, vous vous rendrez contre qu'il y a un problème, mais c'est normal! 

Bref, "un joyeux" petit monde. 

SUMMERWARS

Summerwars photo scientifiques copie

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
C
Diiiisssss qui est quiiii?^^<br /> <br /> Je veux savoir qui sont mes parents savant fou!!! XD Et est ce que tu pourrais mettre le liens de summer war dans les liens? A chaque fois je galère à le retrouver....
Publicité