Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
18 février 2013

L'un DIT >_<

(Quoique ayant travaillé dimanche, c'est pas comme si ce lundi était vécu comme un lundi aprés wee-end -_-)

Bilan de premiere semaine: Il ne me reste plus que 17 personnes à sonder, dont en grande majorité des JEUNES HOMMES qui n'ont jamais le temps (ou c'est juste que comme d'hab, je fais fuir les jeunes hommes, je crois que je suis maudite T_____T).
Et en prime j'ai horriblement mal au cou et à la gorge. Voila ce qu'on gagne à travailler comme enquêtrice. 

Si le cours d'aujourd'hui se révèle aussi décevant que d'habitude, je vous ferais peut être une critique-time de livre... Pas dans l'ordre chronologique en fait car je risque d'être dans les deux cas trés enthousiaste. Je lis que des bons livres ces derniers temps, mais c'est surtout parce que c'est des classiques.

Mimiko qui s'en va en cours (avec la motivation d'un asticot -___-).

Publicité
Commentaires
Publicité