J'avais oublié a quel point reprendre le boulot ça tue! Trois jours que je suis une loque et quand je rentre le soir, j'ai même pas la force de regarder la télé, aprés la douche je file au lit! 

Il faut dire qu'on est en periode de vacance, donc il y a du monde, et pas mal de jeunes venus réviser ou faire leurs devoirs (enfin... Moi aussi je suis jeune même si on me donne du madame !).
J'ai retrouvé mes collègues, découvert la nouvelle vacataire, ai réussit ce que je voulais faire depuis un moment et même si mon badge a été désactivé, je reste apperemment "des meubles" (m'enfin, je suis la plus "vieille" vacataire de ce bâtiment aprés tout!). Du coup l'ambiance est toujours aussi bonne même si c'est crevant.

Heureusement que j'ai vu une partie de mes amis avant de commencer à travailler, de toute façon, avec mes horaires du soir, difficile de voir qui que ce soit aprés le travail. 
En parlant d'ami, ça me fait penser qu'aprés la discussion que j'ai eu avec Arisa devant ma mère, celle-ci m'a offert une boule à thé. C'est vrai que c'est un peu bête d'avoir du thé en vrac et de pas pouvoir l'utiliser ^^'. Mais à chaque fois j'oubliais qu'il fallait que je m'en achète une. 

Aussi, hier matin un lecteur a rendu un comics appelé "Fables" dont Noda et Sevy m'avaient parlés. C'était au sujet de la série "Once Upon a time" que j'ai beaucoup aimé: Noda trouvait que ça ressemblait trop au comics, pourtant, aprés avoir emprunté et lu le premier tome, même si le principe ressemble, l'histoire ne semble pas du tout la même. Aprés est-ce qu'un premier tome peut suffire? Je sais que moi, ça ne m'a pas énormément emballé. 
Peut être trop habituée aux mangas, j'ai un peu du mal avec les couleurs tapageuses des comics. 
A côté de ça, j'ai lu les 3 premiers tomes du comics Walking Dead et ça ne m'a pas fait le même effet (c'est en noir et blanc), même si je ne continuerais surememt pas, trop de conflits et trop de morts pour moi (oui je suis une princeeessssse disney et je l'assume!!!).

N'ayant toujours pas reçu ma lettre de stage, j'ai fini par appeler pour apprendre que je ne suis pas prête de faire signer ma convention de stage... *soupir* Pourtant demain on entre en Mars. Je sens que ça va être compliqué encore cette histoire... Enfin j'ai eu mes dates, le nom de ma tutrice et ma future mission. J'ai même appris que je serais payé. Donc youpi youp, même si c'est pas encore fait!
J'ai discuté avec mes collègues (on passe mon temps a me demander si je vais continuer en master: NON! ) et la situation de l'emploi semble être pas mal bloqué dans cette ville. Aprés, c'est pas comme si je m'y attendais pas, je sais que c'est une periode pourave pour chercher du travail et j'enrage lorsque j'entends à la télé que le gouvernement est plus préocuppé à donner du boulot aux gens qui n'ont aucune qualifications qu'à ceux qui se sont tappé des années d'études. Je trouve ça injuste. Je suis pas contre, mais faudrait équilibrer, ne pas nous oublier nous, qui sous prétexte qu'on a eu de l'éducation on va se démerder pour trouver un travail ou bien vivre aux crochets de ses parents encore quelques années...
A moins d'un miracle, je pense donc que moi et mon chat allons grossir les chiffres du chomage -_-. 

Bon, je m'ôte de ces pensées déprimantes. Boulot aprés manger! 
(toujours pas commençé mes devoirs non plus... -___- ah vivement que j'en termine avec ça!).

Mimiko qui cumule, qui cumule, qui cumuuuuuulllle et qui est censée être en vacance scolaire.