Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
20 avril 2013

Jusqu'en novembre....

Premier week-end où je peux enfin respirer (et évidemment, cmme pour tout ces week-end là... Faire le ménage... J'ai encore un carton du déménagement qui traine...) et je l'apprécie. 
Je pense avoir enfin pris le rythme du travail car les maux de têtes s'espacent et je ne rentre plus à l'état de serpillère vivante (du moins quand on ne m'a pas énervé en m'empêchant de faire ce pour quoi je suis là...). Ma mission a peine énoncé a pris des allures de monstre du jurrassic.

chibi153

J'ai alors revu dans ma tête l'une de mes profs principales qui m'a dit "oh j'espere que tu ne vas pas faire que ça, sinon tu vas t'ennuyer". M'ennuyer??? Pas le moins du monde! Je me demande même si j'arriverais à faire tout ça à temps avec la tronche que prend mes journées. 
Etre stagiaire ici a pour excellent avantage de me faire prendre beaucoup de respnsabilité dans le service. Plus que dans n'importe quel autre endroit où j'aurais pû atterir à mon avis.
Mais comme je l'ai montré dans mon post précédent, je passe de l'enthousiasme débordant et des moments où je me sens extremement cncerné à des instants de déprime en me disant que tout ce que je fais retombera dans son état d'anarchie dés que je ne serais plus là.

Et il faut pas croire, si ma chambre et ma vie privée ressemblent à un état d'anarchie permanent, je déteste ça quand je travaille ou quand j'étudie. Tout doit être rangé, tout dois être à sa place, tout doit être clair et évident. Sinon je grogne et je mords.

A part ça, je galère toujours au niveau des projets tutorés et communs, j'ai toujours pas de tuteur enseignant, et IL FAUT que j'ai cette année sinon je vais être de trés trés mauvaise humeurs durant tout le reste de l'année, ce qui serait tout de même dommage vu que j'ai des projets jusqu'à novembre.

L'idée d'en finir a tout jamais avec les études m'enchante vraiment en ce moment, j'ai même retrouvé la motivation de passer mon permis et de réviser pendant tout l'été pour le concours.

Sinon le week-end dernier, c'était le TGS Ohanami. Ca m'a fait énormément plaisir de revoir tout le monde et de me retrouver à nouveau derriere le stand. Alternate Cross 3 est enfin sorti et je me dis que ce serait bien de commencer à sortir des pages du 4, me motiver à encrer.
D'autre part, j'éspère vraiment mettre au plus vite la version 2 du site de GWSS en ligne.

Bref, de quoi faire jusqu'en novembre, et en ce moment, la motivation pour! FIGHHHTTT!!!!!!!

(pourquoi novembre me direz vous? 

...

...

...

PARCE QU'EN NOVEMBRE J'AURAIS 25 ANS!!!!! Ce sera la fin du monde!!!!! *PLEUUURRRREEEEEEEE*)

(Je peux pas avoir 25 ans, c'est scientifiquement et métaphysiquement IMPOSSIBLE.)

Mimiko.  

Publicité
Commentaires
Publicité