Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
9 mai 2013

Dessins en tous genre

Grace aux jours fériés, j'ai un peu de repos, même si curieusement, ce soir, je ne me sente pas trés bien (je savais que j'aurais pas dû aller courir le matin, le sport ça me rend malade -_-).

Quelques gribouillis fait en me revoyant la saison 2 de Game of thrones:

divers165

divers166

divers167

divers168

divers169

Et puis des dessins, mis uniquement sur Facebook pour l'instant (eh oui, je varie de temps en temps c'est le blog qui a des exclus, et aprés c'est facebook... Et Deviant Art bien bien plus tard -_- désolé):

maeflorasue006 copie

Mon trio des chroniques d'Andromède V.

taistoi160

Mon trio de GWSS ^^. 

mamorumeicesareclara161

Et mon quatuor de CHILDREN. 

Et il n'est pas impossible que les deux premieres pages du tome 4 d'Alternate Cross apparaissent prochainement...

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
A
Jason Momoa et son khol en force!! XD
R
et tant que j'y suis... je voulais geeker un peu : http://dpaste.com/1136102/
R
Jason Momoa devrait aussi etre une exception. ;D
M
Euh ouais non... En même temps mes gribouillis ne représentent personne à part une qui est inspiré de Shae parce que j'adore son regard.
R
T'a pas dessine Jason Momoa !! :(
Publicité