Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
18 mai 2013

Site en construction

Message trés court, juste pour dire que vous ne pourrez plus avoir accés au Site de Gundam Wing SS jusqu'à ce que je mette la version 2 en route. Ca peut prendre un peu de temps, faut que Free m'ouvre la base de donnée (que je comprenne comment ça marche par rapport à mon localhost) et que je transfere tous les fichiers. 

Oh et puis, un petit dessin terminé:

groupe162 copie

Et puis juste un vieux de la même histoire, parce que ça me fait plaisir de temps e temps de me dire que quand même, je fais des progrés XD

Taistoi001

 

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
R
Ho t'es balez! (^◇^)<br /> <br /> Dans ce cas n'oublie pas de parser toutes les entrees utilisateurs pour retirer tous delimiteurs suspects... je veu dire pour eviter l'injection de code. Je suppose que c'est comme ca qu'on les evites. Ya surement d'autres methodes. ☼
M
Pour le site en lui même ou la base de donnée? <br /> <br /> Pour le site j'en utilise pas, je fais tout sur notepad et je visualise grâce à WAMP. Et pour la base de donnée, bein j'utilise WAMP aussi avec phpmyAdmin.<br /> <br /> Après je sais que j'aurais pût gérer tout le contenu de mon site via la base de donnée en créant une interface utilisateur sur le site, mais j'en vois pas trop l’intérêt pour l'instant (et puis j'ai la flemme). La base de donnée est juste destinée aux contenus rajoutés par les visiteurs.
R
Extra ! <br /> <br /> <br /> <br /> Juste par curiosite, tu utilises quoi comme CMS ?<br /> <br /> Passes une bonne fin de weekend !! ☼
Publicité