Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
30 mai 2013

J'aime écrire...

... Mais pas des rapports de stage ou des lettres de motivation. 

Je me ses prise d'une découragement intense rien qu'en y pesant.

Bref, autre journée de maladie, mais j'ai repris le travail depuis hier alors je me traine comme je peux et je fais de rapide croquis de CHILDREN entre deux téléchargements d'annales. 

croquischildren171

Une petite Mizuki lors de la fuite de la Citadelle aux 9 Portaux, son combat le plus important d'une certaine façon puisqu'elle affronte de son propre chef son beau père XD.

croquischildren172

La famille "Yuy" presque au complet. Pas de place pour cette pauvre Floralie... 

croquischildren173

Etat pathétique de gagatisation devant une fillette. Sahar, maître de l'Eclipse à 4 ans, ce qui signifie au passage qu'elle est plus puissante que le tas de dragon à côté XD. 

Bon, et maintenant je vais éssayer de rédiger quelque chose qui n'a rien à voir avec une histoire quelconque...*soupir*.

Mimiko.  

Publicité
Commentaires
Publicité