Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
6 juin 2013

C'est toujours quand je dois impérativement faire quelque chose...

Que je meurs d'envie de faire autre chose!

Bref avant de me remettre au travail contrainte et forcée, mes croquis du jour:

croquischildren177

Hop trois génération: la mère, la fille et la petite fille. 

Il n'y a pas tous les enfants d'Isaka vu qu'elle en a eu 5 (Sahar, Emily, Abel, Ruth et Yannis), Sahar ressemble plus à son père, elle a hérité de beaucoup de traits de son visage, de ses yeux bleus et de ses ondulations de cheveux. La couleur de ces derniers sont cependant ceux de sa mère. 
Emily et Yannis ressemblent aussi plus à leur père, par contre Abel et Ruth ont pris de leur mère. 

Il n'y a pas non plus tous les enfants de Sahar et Dimitri, puisqu'il manque Evan le petit frère. Soraya est une rousse aux reflets rouges, et c'est à peut prés tout ce qu'elle tient de son père.

croquischildren178

Encore trois génération. Cette fois ci la mère, le fils, la petite fille. Que des blonds! Le gène vicking est tenace dans la famille (bon, en même temps Emily est AUSSI blonde.). 
Ce n'est pas vraiment moi qui est inventée Heather (c'est moi qui lui ai donné son nom en revanche) puisque la première a déssiner un petit enfant de Arisa fut Sévy. (un dessin qui doit se trouver dans les méandres de mon ordi portable).

croquischildren179

Hum... Et puis c'est partit en n'importe quoi comme vous pouvez le voir.

Pour une fois que Lila est habillée avec des fringues sexy, Mizuki devrait être contente XD (genre devait rester que ça à sa taile dans les armoires de son grand père!).

Bon bein...

T_T

Mimiko.  

Publicité
Commentaires
A
Le pouvouaaaaaaaaaaaaar du Cappucino Vanille Gourmand !<br /> <br /> <br /> <br /> (pardon je me laisse aller, c'est vendredi soir)
R
M"en parles pas, les jours avant mon exam final, j'ai fait que lire de papiers qui avaient aucun rapport avec le sujet. (¬_¬) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage ma chere Mimiko !!
Publicité