Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
8 juin 2013

En ce sombre samedi annonçant un funeste présage pour demain...

Des colo rapides ce matin pour me changer les idées, de dessins fait tout aussi rapidemment hier soir en regardant pour la énième fois "Orgueil et Préjugés" juste pour entendre Darcy lancer son "en vain ais-je lutter" et le voir se faire rejetter comme le goujat qu'il est alors XD. (C'est pas comme si je connaissais pas le livre et le film par coeur. S'il n'y avait eu Docteur Who ce soir, j'aurais enchainé avec "Raison et Sentiments" mon préféré.).

Disons que c'était l'occasion de déssiner ENFIN un Quatre potable pour le site CHILDREN et de vous présenter la famille parce que j'en parle pas énormément, et surtout je crois qu'il y a quelques membres que vous ne connaissez pas alors que ça fait unmoment qu'ils sont créés mais rarement déssiné car ils arrivent trés tardivement (trop pour apparaitre dans CHILDREN). 

Alors le dessin n'est pas terminé, je rajouterais les autres membres pour l'instant il n'y a que du connu:

Famile Winner copie

Je ne vais donc pas tergiverser dessus.

SINON DEMAIN JE SERAIS AU FESTIVAL DE LA BD DE PIBRAC!!!!!!!!!

(Même s'il risque de pleuvoir...)

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité