Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
9 juin 2013

Famille Winner

Hop voila, comme j'ai juste envie d'aller me pendre dés que je vais sur le fichier de mon rapport de stage, j'ai fait autre chose, histoire de me calme. La bonne nouvelle c'est que le traitement de fond contre la migraine que mon docteur m'a donné à l'air de marcher puisque ça fait longtemps que j'ai pas eu la tête aussi légère alors que je suis dans un état de stress et de fatigue plus ou moins constant... 

Bref, même si ça interesse personne, je vais palabrer sur mes personnages, ça me changera au moins les idées.

Famile Winner copie

Les voila donc tous, les enfants de Quatre et Isaka. C'est plutôt une grande famille même si, comme dans chaque grande famille, il y a parfois des tensions.

Sahar est l'ainée, ce n'est cependant pas un rôle qui lui a beaucoup pesé. Cela la rendu naturellement responsable et raisonnable, mais elle n'a jamais eu l'impression de porter le poids des éspérances de ses parents puisqu'à vrai dire, c'est une travailleuse qui s'est toujours tenu dans les plus hautes places, en étude, comme en sport puisqu'elle pratique régulierement le tir à l'arc japonais, l'équitation et le tennis. Elle n'a jamais manqué d'amour non plus, car étant par sa naissance Maître de l'Eclipse, elle a toujours été connectée aux six Dragons. 
Elle adore sa petite soeur Emily et son petit frère Abel même si elle ne se rend pas compte de la pression qu'elle leur met à eux deux. En revanche, elle ne connait pas bien Ruth et n'a que des relations cordiales avec Yannis. Il faut dire que quand ces deux là sont nées elle était déja adulte. 
Elle n'a jamais pensé hériter des affaires Winner car il y avait Abel, mais elle n'a pas non plus cherché à s'orienter malgrés toutes ses connaissances. Elle n'en aura d'ailleurs pas besoin car elle se mariera aussitôt aprés la fin de ses études avec Dimitri Laroche, qui lui entrera au service des Winner en devenant leur avocat de famille. 
Elle restera donc proche de sa famille, entretenue par son mari, tout en se concentrant sur ses nombreux hobbys (et ses enfants). 
[Son deuxieme nom est la traduction française de son premier nom (qui est arabe). ]

Emily est née deux ans plus tard. Sahar et elle sont donc trés proche par leur peu de différence d'âge. Néanmoins la jeune fille eut plus de difficulté à son adolescence, justement à cause de sa grande soeur "si parfaite". Et derrière se trouvait Abel qui était un enfant adorable. Bref, elle, se trouva longtemps insignifiante, nulle, sans talents, moche. Elle n'eut cependant pas de véritable crise d'adolescence puisqu'elle cacha tout ça à sa famille. Son père, empathe, le devina bien sur et comme elle est un peu sa petite préférée, il fera ce qui est de son possible pour la rassurer, mais ça ne marcha pas vraiment. Elle commença à se sentir mieux aprés avoir re-rencontré Mathéo Yoshimitsu, lui même dans une grande periode de rebellion.
Emily est surtout la plus sensible de la fratrie car elle a un trés grand don d'empathie, qui ne lui vient pas d'un pouvoir newtype, mais de l'ange Gabriel qui est passé de son père à elle, bien que toujours en sommeil. Comme elle ignore tout ça, elle ne se comprends pas et en souffrira longtemps.  
Bien que l'enviant et la détestant de temps en temps, Emily éprouve énormément d'affection pour Sahar, elle est aussi trés proche de Abel. Elle ne s'entend par contre pas du tout avec Ruth et n'a pas vraiment l'occasion de se lier avec Yannis. 
Comme sa grande soeur, Emily savait qu'elle ne serait pas l'héritière de la famille et n'étant pas doué pour les études, elle n'alla pas plus loin que son bac.  Elle s'installa plus tard avec Matheo et s'occupera de tenir l'appartement, bien que ne sachant au début rien faire du tout. Parce que Matheo ne veut pas entendre parler de travailler dans une entreprise (il a refusé de succéder à son père, il ne voit pas pourquoi il irait le faire pour son beau père!), Emily ne vit pas proche de sa famille et dans un cadre totalement différent de celui qu'elle connaissait. Mais le plus important pour elle, et ses parents l'ont compris, c'était de rester avec Mathéo.
[Son deuxième nom est simplement le prénom de la mère de Quatre]
 

Abel a grandi en tant que dernier né (il faut dire que Ruth ne naitra que seize ans plus tard) . Il a 4 ans de moins que Emily, et donc 6 de moins que Sahar. En plus c'était le premier garçon. Il est évident qu'il a été chouchouté. D'un caractère joyeux et plaisant, il a toujours su attirer l'attention sur lui. Tout comme Sahar, c'est un sportif: équitation, athlétisme (en particulier le saut à la perche) et escrime. Par contre il était tout a fait moyen dans les études et cela obligé son père à le pousser, puisqu'il était dit alors qu'il lui succederait. Tout comme ses soeurs il a fréquenté les écoles de la haute société, mais contrairement à elles, il s'y sentait à l'étroit, il n'aimait pas qu'on cherche à le faire rentrer dans un moule. Il a donc cherché à pousser les limites une fois entré dans l'adolescence: éfronterie envers ses professeurs, école buissonière, bagarre, il ne s'est calmé qu'en rencontrant Pâris De Courcis (pour ceux qui verrait pas: c'est le fils de Réléna) dont il est devenu trés proche, pour finallement devenir trés trés proche.
La relation qu'il entretenait avec Pâris est cependant resté secrète jusqu'à leur majorité, jusqu'à ce que ce dernier le dévoile à sa mère car celle-ci avait bien l'intention de le couronner et de préparer son futur mariage avec une fille de bonne famille (soit dit en passant, c'est parce que Pâris a été déshérité que la couronne a échu à Cesare qui s'y attendait pas du tout.). Pareillement, Abel a été déshérité en faveur de Yannis, non pas parce que ses parents désaprouvaient son orientation sexuelle, mais parce que Quatre voulait que l'entreprise reste dans la famille, et donc à quelqu'un qui aurait des enfants de son sang.
D'ailleurs Abel a hérité d'un poste au sein de l'entreprise, même si son petit ami, politicien, passe son temps à voyager à droite et à gauche tout en trainant leur fille adoptive derrière lui.
[Son deuxième nom est celui du père de Quatre. La priorité fut sur les parents de Quatre vu qu'ils étaient morts.]

Ruth est donc née seize ans aprés Abel, parce que Quatre et Isaka avaient envie d'entendre à nouveau des cris de joie d'enfant dans leur trés grande maison (Sahar habitait dans son campus, Emily dans l'appart de Mathéo et Abel était en internat). Cependant Ruth ne s'est pas révélé être une enfant trés joyeuse. Comme ses soeurs et frères ainés ne passaient que de temps en temps, elle a été élevée comme si elle était d'abord enfant unique, puis avec l'arrivé de Yannis, l'ainée.  Enfant, elle ne comprenait d'ailleurs pas qui étaient le reste de sa fratrie, elle était plus agacée qu'autre chose quand ils venaient car ils accaparaient l'attention de ses parents. Elle s'est révélé trés vite autoritaire et posséssive, Yannis en a d'ailleurs fait les frais plus d'une fois. Elle est d'ailleurs la seule des Winner a avoir manifesté sa crise d'adolescence à coups de cris contre ses parents et de porte claquée. Comme Emily, elle souffra pendant cette periode d'un complexe d'infériorité par rapport à ses deux soeurs ainée. D'ailleurs elle se montra une fois tellement odieuse avec Emily que les deux soeurs se brouillèrent et ne se parlèrent plus. 
Comme au final elle ne trouvait pas sa place dans cette famille, elle rentra dans l'armée de suite aprés le collège où elle fit des études de pilotes. Alors elle ne rentra plus chez elle et le seul lien qu'elle garda fut les appels téléphoniques de sa mère qui ne perdait pas espoir de la voir revenir. 
[Son deuxième prénom est un hommage personnel de Quatre à Lucifer, puisqu'il sait que Gabriel et lui s'aimaient beaucoup.]

Yannis est né deux ans aprés Ruth. C'est un new-type empathique comme son père, même s'ils n'allaient l'apprendre qu'à son adolescence. Contrairement à sa soeur ainé, c'était un enfant doux et timide, et si cela lui apportera la nette préférence de ses parents, cela lui apporta aussi d'être martyrisé par Ruth, jalouse. Celle-ci prenait un malin plaisir à le faire pleurer et ne cherchait pas à être proche de lui. 
Discret au primaire et au début du collège, il se réfugiait dans les études, malheureusement, au passage à l'adolescence, son pouvoir se réveilla et alors il ne supporta plus d'être dans la même pièce que sa soeur tellement ses sentiments violents lui faisait mal. C'est à cause de ça que Quatre ne fit rien pour empêcher sa fille de partir et ne chercha pas non plus à reprendre contact avec elle, lui en voulant d'avoir fait souffrir son frère. 
Une fois Ruth partie, Yannis put gagner un peu de confiance en lui et se mit à ressembler de plus en plus à son père dont il est trés proche. Une fois ses études finie, il cogerera l'entreprise avec lui. 
[Son deuxième prénom est celui du père de Isaka.]

Et voila pour une partie de l'histoire de cette famille. 

Et pour Sévy, à qui je l'avais promit, le seul déssin de Brise que j'ai pût trouvé (je pense que j'en avais fait d'autre):

brise186

Ses cheveux sont noirs et ses ailes sont grises. Elle a aussi les yeux fonçés et la peau pale XD. Généralement elle cache ses ailes et ses longs cheveux dans une gavroche, ce qui lui donne un air de garçon manqué, surtout qu'elle parle de façon plutôt insolente ou bien boudeur. Inutile de te dire qu'elle a l'orgueil dans le sang et qu'elle maitrise le vent. Les anges se sont dit aprés plusieurs années qu'ils auraient mieux fait de l'appeler tempête...

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
Publicité