Hop, voila un nouveau bout de CHILDREN posté sur MANAKiss, je suis contente, depuis que j'avais ces scènes dans la tête. Je peux maintenant m'en débarasser pour d'autres. Et écrit, une fois n'est pas coutûme sous fond de OST de Guilty Crown (vous avez le droit d'écouter "Apocalypse" en le lisant, c'est tout a fait en raccord avec l'humeur de Quatre XD).

Pour ceux qui sont sur facebook, ils auront vu que j'ai aussi rajouté un chapitre  à Summer Wars (hum le 8 même si je suis en train d'écrire le 15. Ca me fait plaisir d'avoir de l'avance pour une fois -même si c'est plutot parce que je fais trainer l'histoire -_-). 

Heureusement que c'est bientôt le week-end car je suis à deux doigts de pêter un cable. Les rapports de stage ont bien été envoyé, celui pour ma tutrice a été réceptionné et je pris pour avoir un 10. Aprés coup j'arrête pas de me dire que j'aurais pût rajouter ceci ou cela, parler de la perrenité des données par exemple... Mais bon, c'est fait et puis on me demandait TOUT DE MEME PAS UN VRAI MEMOIRE. Quand je pense que ma soeur n'a même pas de soutenance, je suis dégoutée. Je sais pas encore ce que je vais raconter à l'oral même si c'est dans une semaine et quatre jours. 

Je veux juste finir ce stage et valider cette putain d'année!!!! 

Je veux juste des vacances! DE VRAIS VACANCES! UN MOIS A PENSER A RIEN, A RIEN FAIRE. Mais c'est impossible. Oui, à mon âge c'est impossible. Ce le sera à nouveau qu'à la retraite, soit quand j'aurais 70 ans au rythmes où vont les choses. 

Bon j'arrête de chouiner et je retourne aux fanfics de Harry Potter...

Mimiko.