Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
16 août 2013

Bonjour Céleste!

C'est toujours un petit bonheur quand ça arrive: quand un personnage se dévoile à moi. Mais voila, en soirée, la petite Celeste a pointé son nez, à la fois curieuse et insouciante alors que personne ne l'attendait. La septième princesse d'Andromède, fille de Sue et d'Oriel. 
Elle m'a montré ce qu'elle voulait et je l'ai laissé faire, son histoire se revelera surement la moins tragique de toute la série d'Andromède, dans le sens où ses parents sont vivants, qu'il n'y a aucun empire assez fou pour risquer un combat avec Sue-l-intraitable et que les relations avec le Pandémonium sont pacifiées. 
Néanmoins Céleste a décidé de "fuguer" sur Terre (oui entre guillemet, car sa mère est tout a fait au courant d'où elle se trouve) et d'entrer à l'école des pilotes, à la fois afin de poursuivre la tradition familiale (Hime et Mimiko ont toutes deux été soldats et Sue a vécu dans ce milieu) et afin de comprendre pourquoi les êtres vivants s'affrontent.
Céleste peut se montrer incroyablement "ignorante" et vivre dans son monde pleins de papillons, personne n'a jamais porté la main sur elle et elle est incapable de mentir, mais elle peut aussi montrer des côtés plus graves qui font dire d'elle dans ses moments qu'elle est la digne descendante d'Heero Yuy. 

Dans sa quête de vérité, elle sera épaulée d'un certain professeur Storm, qui n'est pas vraiment la personne a qui vous pouvez penser ^_-. 

Bon, à côté de ça, j'ai voulu voir les persos que j'avais sous la main pour cette periode et je me suis trouvée face à ma chronologie à me dire: "Mais c'est qui Eliott déja????"

Je me suis alors dit que si je ne savais plus qui était tel perso, c'est que j'étais sur d'avoir depuis un moment confu mes lecteurs... (Mais j'y peux rien moi si les persos s'imposent sans que j'ai rien demandé ;_; ). Bref, pour m'y retrouver aussi j'ai commencé à classer les peros par generation. Voila le début de la "generation 2" (j'en ai pas vraiment besoin pour la generation 1 XD), il y a encore des persos à rajouter et des dessins à scanner (ouvrez dans une nouvelle fenêtre ou enregistrez pour voir en grand format):

gen 2 copie

Mais bon, là je gère encore, c'est à partir de la GEN 3 que je commence à galérer. 
D'ailleurs Eliott fait parti de la GEN 3 (au cas où vous vous le demandiez, c'est le fils de Thomas Argentine, donc le petit fils de Squall et Lucie ). 
Ce qui me complique la tâche aussi c'est qu'avec tous ces gens qui vivent des centaines d'années, c'est qu'il peut y avoir des GEN 2 (comme Céleste d'ailleurs) qui fréquenterons des GEN 5, voire GEN 6. (oui, Sue a prit son temps pour avoir un enfant... En même temps Oriel a pas aidé. Et puis il y avait déja une autre princesse Andromède: Lorana, du coup, histoire qu'il y ait pas trop de princesse qui trainent, la nature fait bien les choses = taux de natalité encore pire que d'habitude). 

Bref, je vais continuer à écouter Céleste me raconter son histoire en allant me coucher car... Boulot demain! (Eh oui, fini les vacances! Mais bon j'ai bien profité! <- alias les meilleures vacances une fois passé le stress des débuts-tiens-c'est-trop-bizarre-d'avoir-rien-a-faire et finies sans stress car pas d'années scolaires à préparer. RAH... PLUS D'ANNEE SCOLAIRE! PLUS DE DEVOIRS! PLUS DE TRAVAIL A RENDRE! YEEEPEEEEEEEE!!!! )

Mimiko

 

Publicité
Commentaires
Publicité