Vu qu'hier Sevy m'a demandé une image de Céleste, j'ai fait un rapide croquis débile (pardon Céleste et Sue...). 

celeste sue236

S'il est certain qu'elle aura les yeux bleus (de prusse xp), je ne me suis pas encore décidée sur la couleur des cheveux. Rester sur du noir comme le veut la tradition? Ou bien virer sur le chatain d'Oriel? Le soucis c'est que Lorana a les cheveux chatains... 
J'ai continué aussi ma tradition de faire sauter une génération côté ressemblance, je lui ai donné un air de Mimiko (même si ça fait un peu peur une Mimiko "bêtement joyeuse" XD). Elle a cependant les cheveux plus raides qu'elle (car Sue a hérité ceux de son père et Oriel a les cheveux raides). 

Sinon j'ai continué mon tableau de GEN 2, et voila où j'en suis pour le moment (sauf erreur de ma part) -comme toujours, ouvrir dans une autre fenêtre ou télécharger pour voir en grand. 

gen 2 copie

Au final ça contient pas mal d'histoire et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de parler de tout ça... Même si j'ai prévu de nombreux petits hors série à CHILDREN. 
-Ruby a son apparition prévue pour le chapitre 3 du" Livre d'Andromède", elle apparait aussi rapidemment dans POST CHILDREN. 
-Rosalie apparait en bébé dans un one-shot centré sur Cesare et Clara, mais j'aurais surement l'occasion de parler d'elle en d'autres circonstances.
-Anthony n'a pas encore d'apparition de prévu, mais il a son histoire.
-Hideki est l'un des héros de "Jupiter Tales" et il apparait dans POST CHILDREN
-Thomas apparait vaguement dans POST-CHILDREN et aussi vaguement dans un one shot centré sur Heero, il y aurait des choses à dire sur lui aussi - et il y en aura encore d'autres qui se rajouteront, mais je ne sais pas encore où les caser. Il n'est pas impossible que je consacre aussi un hors série plus ou moins long à Squall, Lucie... Et la princesse Roseline. 
-Tien Lee est l'un des héros de "Parralele Phenomen". On parlera surement de sa naissance dans "le Livre d'Andromède" mais plus par la suite, puisqu'il est élevé par son père dans la Russie profonde. 
-Evan n'a pas encore d'apparition de prévu, il y aurait aussi deux ou trois choses à raconter sur lui. 
-Soraya apparait dans "Oméga" puisqu'elle est la formatrice de Lyon Lindermann. Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de reparler d'elle.
-Eva a sa propre histoire: "De midi à minuit" et elle apparait dans POST CHILDREN.
-Cadence apparait dans "De midi à minuit" et aussi dans POST CHILDREN.
-Prudence apparait dans POST CHILDREN, mais vu que c'est un démon, elle aura sûrement l'occasion de réapparaitre.
-Caleb apparait dans POST CHILDREN, et il n'est pas impossible que je le fasse réapparaitre ailleurs.
-Aidan apparait dans POST CHILDREN, mais aussi dans "De midi à minuit" car il est marié à Cadence et son grand plaisir c'est de charrier Eva (inutile de dire qu'elle n'apprécit pas tellement son beau frère!).
-Heather n'a pas d'apparition de prévue pour le moment, mais comme là aussi il y a à dire, je pourrais faire un hors série.
-Eleanor n'a pas d'apparition de prévue pour l'instant, mais il y a aussi à dire sur elle.
-Prosper n'a pas d'apparition de prévue pour l'instant.
-Tabea non plus.
-Le fils de Ruth aura surement un rôle pour la suite, mais ce n'est pas encore décidé.
-Moira est une des héroines de "Omega", je ne sais pas si elle apparaitra avant ou aprés.
-Lyon est le personnage principal de "Omega" et on parle un peu de lui dans "Jupiter Tales" puisque son père en est un des héros. 
-Stephan n'a pas d'apparition de prévue pour le moment.
-Félicie n'a pas d'apparition de prévue pour l'instant, mais j'aimerais lui trouver un rôle.
-Olympe est un peu spécial puisque son histoire est entierement lié à un épisode du futur appelé "la grande épidémie" et j'écrirais certainement quelque chose à ce sujet car elle restera marquée dans les mémoires et expliquera la fermeture de la Terre au reste de l'Espace. Pendant trois ans elle frappera et entrainera avec elle des millions de personnes, dont en majorité des sujets fragiles comme les enfants en bas âges et les personnes âgés. Ainsi, Olympe Hughes, Peter Argentine (le premier né de Hideki et Tabatha), Sahar Laroche, Catherine Bloom, Trowa Barton et Kyogané Aoba y succomberont. 
-Céleste aura son histoire comme chaque princesse d'Andromède.

Voila que j'ai de quoi écrire jusqu'à ma mort! 

Mimiko.