Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 287
22 octobre 2013

Ca y est, je me souviens pourquoi...

... J'avais laissé l'OST de FMA dans un coin. 

Voila que "Bratja" est en boucle depuis trois jours et qu'en plus, non content du fait que cette chanson est magnifique, ça me donne envie de chiiaaaallleeerrr.

 

Full Metal Alchemist (1 et 2) reste l'un des meilleurs anime de ce siecle FOR EVER. 

*retourne pleurnicher*

Tien, je vais vous troller à votre tour:

 

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
A
Pareil. Des fois quand je rédige des critiques sur tel ou tel anime, je peine à trouver des bons points, mais tout part en éclat à chaque fois que je fais une comparaison à Full Metal : cet anime est une réussite totale sur bien des plans. Je suis vraiment contente qu'il ait été un des animes majeurs de notre "adolescence"
A
je suis totalement d'accord avec toi, le meilleur anime du monde! et cette musique est absolument magnifique, c'est la seule que j'ai toujours en tête depuis tout ce temps
Publicité