Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
19 novembre 2013

Journaliste : Un commentaire après votre inscription à Pole Emploi ?

-OUI! JE VEUUUUUXXX MOUUUUURRRRIIIIRRRRRRRRRR !!!!!!

 

Pole Emploi ou comment entrer bien motivée avec un assez bon CV et en sortir complétement démoralisée avec une confiance en soi en berne. 

Nos parents peuvent s'estimer heureux d'être né à leurs époques, parce que maintenant, être chomeur, c'est comme si tu travaillais sauf que tu gagnes pas forcemment d'argent (on parit combien que ce sera mon cas?) mais que t'es fliqué quand même. Arrêt maladie à envoyer, "congés" à prendre, mais c'est n'importe quoi! 
Et en plus ils prennent le luxe de te démoraliser à l'entretien, de vous donner des rendez vous et d'ouvrir en retard, tout en faisant derriere leur porte fermée qu'ils croivent anti-bruit des commentaires désobligeants sur les gens qui attendent.

Non sérieux, c'est sur qu'on est content d'être là, qu'on a pas mieux à faire que de se "ruer vers eux dés qu'ils ouvriront les portes" (citation véridique)...

De toute façon, avec la mission locale je l'ai compris, je n'attends rien d'eux, je me suis inscrite juste parce que ma mère avait besoin du papier pour que je continus à être couvert par sa mutuelle, mais franchement, je me demande si ça en vaut vraiment la peine... 

 

Parce que là, il faut que je retrouve ma confiance en moi et que je me rappelle que j'ai peut être plus de dîplome que la femme qui s'est occupée de moi et qu'en tout cas c'est sur, j'ai une meilleure connaissance de mon métier et de ses débouchés qu'elle. Et que moi au moins, "même si ça ne court pas les rues" je ferais un truc pour lequel j'ai un peu de talent. *respire, respire*

Ah oui et moi je sais lire un CV au moins ! (et chercher une adresse sur internet ...) 

Une boule de nerfs qui a envie de fondre en larmes et aurait bien besoin d'un calin. 

Publicité
Commentaires
C
câlin alors!!
Publicité