Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
4 décembre 2013

Au final c'est sur mon blog que les dessins de Sevy atterrissent XD

Fait pour moi au TGS, en échange d'un Why de mauvaise foi à côté d'un pokémonstre et d'un Caïn a l'air vraiment inquietant XD (Je lui refile de ces choses en fait... En plus, sur du papier rose flashi!)

CADOSEVY257

Je lui avais demandé un Why de Wild West Gundam (oui parce qu'elle a envie de faire revivre ce monstre de frankenstein que j'avais engendré au collège, mais bien sur, en mieux. ) Evidemment, Whisper en bon SEED qu'il est, reste aux ordres de Mimiko même dans cet univers (par contre Sevy m'a chippé Chidori bouuuh...).

Mimiko. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité