Bon j'ai eu quelque chose qui pourrait s'apparenter à une bonne nouvelle... Par contre... Celui qui a conçu le site de Pole Emploi devait être un sadique, je vois pas d'autres explications à un système aussi peu maniable, qui te déconnecte de ta session toutes les 5mn en réclamant à nouveau id,mot de passe et code postal et où les informations semblent perdues dans un néant cosmique.

Comment te faire haïr internet en moins de 10mn -> être chômeur et obligée d'aller sur ce site monstrueux. 

Si les banques ne te déconnectent pas tous les 10mn, expliquez moi pourquoi un site comme pole emploi le fait comme s'il craignez qu'à tout moment on soit agressé derrière notre écran et qu'une personne mal avisée (et soyons sérieux: stupide et paumée) s'empare des données (s'il les trouve!) concernant nos indemnités chômage (moi la question ne se pose pas, j'y ai pas droit...) qui je pense ne serviraient à pas grand chose. 

En plus demander à quelqu'un de taper son mot de passe plusieurs fois c'est le meilleur moyen pour qu'un étranger arrive à l'assimiler l'air de rien. 

Bon bref, comme je l'ai mis en titre, hormis ça, l'année commence donc bien (et hormis les migraines en arriere plan qui ne me quittent pas depuis une semaine, qui me font adoreeeerrrr être une femme, parce que ça suffisait pas de me faire vider de mon sang tous les mois, il fallait aussi que j'ai en même temps mal à la tête. Merci les hormones, je vous aime... Bon d'accord, c'était pas que leur faute, j'étais contrariée.).

Sinon aprés, j'ai moins envie de manger sans arrêts, ce qui est bien et me fera perdre quelques grammes avec un peu de chance...et avec beaucoup de chance, toutes les papillotes que j'ai avalé depuis début décembre. Parce que les papillotes, il y en a qu'en periode de noël et que j'adore ça même (et surtout) si c'est du sucre en barre enrobé de chocolat avec surement pleins de trucs artificiels dedans. 

Et je vais me préparer à repartir à l'assaut du permis, et donc, à retourner chez mon père. Sauf que cette fois-ci j'apporterais mes 2 playstations et que... bon, bein voila quoi. Comme je l'ai déja dit je me sens moins génante chez ma mère et mon beau père que chez mon père. Et c'est moins génant aussi pour moi.

Mon père a fait énormément d'éffort avec moi depuis le divorce, mais quand je le vois avec sa petite amie, il se trouve que parfois je retrouve l'homme qu'il était avant tout ça et cet homme d'avant, non seulement je ne l'aime pas, mais il a tendance a me faire un peu peur aussi. Cela me donne l'impression... Je sais pas... Soit que c'est son véritable caractère qu'il cache sous une crème de caramel, soit que sa méchanceté est là pour le défendre de je ne sais quoi. Et le problème, c'est que je ne sais pas quelle est la vraie réponse, et qu'il y en a une que je préfère largement à l'autre. 

Mon père est un ours, comme moi. Nous avons ça en commun, même si ça ne me plait pas, parce que je ne cesse de me dire que mon père est fait pour vivre sans compagne... Ce qui signifierait que c'est aussi le cas pour moi. Et des fois je le crois. Et des fois je ne veux pas en entendre parler. 

Tout ça est bien compliqué.

Heureusement que le train remarche à nouveau, ce qui est aussi une bonne nouvelle de début d'année.

Ma résolution de 2014? Avoir mon permis bien sur! 

En option un travail et un chez moi, mais j'ai pour l'habitude de ne pas trop en demander. Une chose à la fois! 

Mimiko.