DSCN0152

 

J'ai enfin eu le plaisir de recevoir les tomes 2,3 et 4 de Endless Waltz the glory of losers ^^ Des petits bijoux de beauté, et un grand plaisir pour une fan comme moi. Si les jaquettes sont plutôt jolies, ce qu'il y a en dessous l'est autant: DSCN0155

 

Heero angélique pour le tome 1 *magnifique*

DSCN0156

 

Duo faux et Shinigami pour le tome 2

 DSCN0167

 

Trowa en clown pour le tome 3

DSCN0171E

Et Quatre en prince arabe ^^

Les livres reprennent de façon beaucoup plus détaillé que les mangas Gundam Wing l'anime, avec quelques mineures modifications et le rajout de scènes de l'épisode 0 et de Frozen Teardrop, ce qui permet de mieux apréhender les personnages.

Quelques pages "inédites" choisies et quelques illustrations:

DSCN0153

 

Le premier tome commence avec Duo, lors d'un "test" du Deathscythe, avant même que l'opération Météore commence. Un petit détour sur l'épisode 0 ^^

DSCN0154

Toujours premier tome, le passage que j'ai dernierement traduit sur Frozen Teardrop, la rencontre d'Howard et de Treize qui parlent peinture de Tallgeese. 

DSCN0158

Juste parce que je trouvai cette illustration trop belle ^^

DSCN0159

Treize regarde une photo de son petit frère Vingt (ou Van). Référence à Frozen teardrop. 

DSCN0160

Maitre O, vavec une moustache, en train de faire un cours à Mei Lan et Wufei ^^ 

DSCN0161

Suite du cours.

DSCN0162

La fin de Mei Lan, avec un trés beau sourire. 

DSCN0163

Mei Lan, encore.

DSCN0165

Une scene rajoutée que je trouve intelligente, avec Silvia Noventa qui dit au revoir à son grand père... Et ne le reverra jamais. 

DSCN0166

Ca c'est juste parce que c'est trop mignon.

DSCN0168

Catharina il me semble, je me souviens plus de son nom. Ou: dans l'univers de GW, ils se reproduisent pas avec un mélange de gène, ils se clonent! (pas d'autres explication pour expliquer cette demoiselle pilote de robot qui ressemble trait pour trait à sa descendante et Duo junior). La question que je me suis posée moi, c'est... Est ce que c'était prévu depuis GW? Le même bonhomme apparait dans un épisode avec Réléna où il la confond avec sa mère (l'épisode où Réléna tire sur la rose de Lady Une. Episode qui n'a pas lieu d'être dans ce manga vu que ce n'est plus Lady Une qui a tué son père, mais Heero).

DSCN0169

A vous qui vous demandiez pourquoi Treize balançait un décor de fleurs sur l'écran du Léo de Lady Une quand Wufei veut le défier (quoique ça reste tout aussi bizarre, c'est bien du Treize ça, fleur, élégance et etc...). 

DSCN0170

Une preview/pub pour Frozen Teardrop. Du Van, du Heero Yuy (le vrai, qui est trop moarrr et qui ressemble trop à Heero le faux), de la mère de Réléna, ou sa tante en fait, vu qu'apperemment c'était des jumelles, et du Odin Lowe.

DSCN0172

Heero et Van, une scene de Frozen teardrop que je n'ai pas encore traduite. 

Et voilllaaaaa!!!! La saga GW n'est pas morte! Elle continue! 

Mimiko.