05 novembre 2007

Stardust, pour Arisa

ne pas regarder avant d'avoir vu le film!!!!
Posté par Mkat à 02:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 novembre 2007

Ce que vous devez voir absolument... Stardust

Stardust - Bande-annonce françaiseenvoyé par Stardust_Movie
Posté par Mkat à 02:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 novembre 2007

Mieux vaut tard que jamais

JOYEUUUUUUUUXXX HALLOOOOWEEEEEENNNN!!!!!JOYEUUUUUUSEEEEE FÊTTTTEEE DES MOOOOORTTTSSS!!! (euh...)JOYEUX POOONNNNT DEEE LA TOUUSSAIIINTTTTTT (que je n'ais pas *tousse tousse*) Pas de bonbons pour vous (je les ais presque tous mangé), mais des surprises:Sur Neo Gundam Wing: Deux fanfics Naru et le philtre d'amour et l'introduction d'Espionnes en graines. Comme c'est fait vite vite, je suis moyennement satisfaite, mais bon hein, je vais pas me prendre la tête dessus quand même! J'ai d'autres chats à fouetter (non ne t'enfuis pas... [Lire la suite]
Posté par Mkat à 22:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 octobre 2007

Ah la famille!

Pour Naru: Bein... L'homme non plus ne travaille pas, ils vivent chez ses parents. Et même si je ne l'ai pas pris en compte, Emilie a un petit probleme d'handicap psychologique qui fait que ce n'est pas une personne trés stable. Même si Sara pense que je suis ridicule, moi je pense au futur enfant avant tout. Mettre au monde ne doit pas être un acte égoïste. Cet enfant risque d'être malheureux. Mais qui sait... Peut être pas... Je n'ai aucun poids dans la decision de ma cousine, le futur nous dira si j'avais raison. La fête... [Lire la suite]
Posté par Mkat à 10:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 octobre 2007

Bout de pages...

Une Mimiko ( Gundam Wing) Une Tohru (Tokyo Shoujo) Cours de demo eco et socio du 19eme... Euh... Ma sacrieur de Dofus, un mouton, un lapin... Euuuhhhh... Encore ma Sacrieur et 1 garçon non identifié. Recherche pour "Espionne en graine" Mimiko. Recherche pour "Espionne en graine" Jane Whites. Recherche pour "Espionne en graine" Mimiko et Asuka. Recherche pour "Espionne en graine" Asuka. Recherche pour "Espionne en graine" Mimiko, Naru et Asuka... Et un... [Lire la suite]
Posté par Mkat à 17:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 octobre 2007

-10 000 degrés

Tout d'abord: Merci Shin pour tes commentaires, ça me donne l'impression que tu n'es pas si loin que tu l'es vraiment et ça c'est chouette ^_^. Vive internet.(D'ailleurs si Mizuki passe dans le coin on ne sait jamais: ALORS TON ADRESSE MAIL?????) Ca craint. Pourquoi est ce que j'ai si froid? Alors qu'il fait que 11°?J'ai changé de manteau ce matin, car hier j'ai retesté les amphis glacés pendant deux heures et ça m'a tuée pour le reste de la journée! Pendant le trajet pour aller au RU rejoindre Arisa et Kitsune, mes dents n'ont pas... [Lire la suite]
Posté par Mkat à 13:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 octobre 2007

Je veux un amourreuuuuxxxxx!!!!!!!!!!!!

J'ai completement oublié ce que je voulais dire hier, mais c'était surement pas important.Ah si, j'ai vu Underworld (histoire de Vampire et de loup-garou) et c'était trop bien. L'héroïne est trop beeeeelllleeee!!!! Dieu, je veux devenir une blonde aux yeux bleus, ou alors une rousse aux yeux vert ou encore une chatain yeux noisette.Comme ça je pourrais avoir un petit ami et peut être que c'est à moi que mon voisin de table sourirait...Ceux qui ont un physique dans la norme ne connaissent pas leurs chances... Parce que ce qu'on... [Lire la suite]
Posté par Mkat à 19:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 octobre 2007

Les journées qu'on voudrait pas qu'elle se reproduise tous les jours

Faaatttttttiiiggguééééé et pleins de trucs à faire. Si c'est pas triste!Mais bon en même temps, aujourd'hui ce fut sportif, intellectuellement difficile et professionnellement pas beau du tout (*a un doute: va relire son horoscope*) Ouais, bon de toute façon, on me l'avait prédit. Donc, tout d'abord, un petit aller retour en vélo à Pibrac avec mega descente et méga montée de chaque côté. Cette ville est peut être belle mais putain qu'elle est mal foutue! *désolé d'être grossiere, mais un trottoir de vingt centimètres pour... [Lire la suite]
Posté par Mkat à 19:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 octobre 2007

Bibliotheque

Si c'est pas terrible: m'obliger à aller la manifestation "Lire en fête" alors que je viens juste de recevoir ma lettre de refus. Alors que je hais les écrivains en ce moment -_-.Mais finallement ils faisaient rien à Colomiers alors j'ai décidé d'emmerder les devoirs d'Archives et Biblio et de rester confortablement chez mon père pour dessiner et écrire. Néanmoins, un point positif: Je suis allée voir à la bibliotheque municipale des enfants, ça faisait longtemps. Trés longtemps. J'y allais beaucoup étant enfant, ça vous... [Lire la suite]
Posté par Mkat à 20:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 octobre 2007

Mot de la journée

Etre une fille c'est chiant, mais les frises chronologiques ça l'est encore plus. Mimiko.
Posté par Mkat à 16:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]