Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
22 mars 2004

1ere blessure: J'ai envie de me suicider. Non,

1ere blessure: J'ai envie de me suicider.

Non, sans rire, il y a des personnes qui disent ça tout les jours, mais au bout d'un moment on les croit plus. Je me demande ce que que je fais ici, c'est vrai quôa! Pourquoi vouloir tant devenir mangaka alors que je dessine mal? Alors que certaine personne comme Asuka s'en sortent mieux que moi. Bon d'accord, je vais avouer: Elle m'a passée son classeur de dessin...ça suffit à vouloir se jeter par dessus l'escalier.

Vous verrez bien quand ils seront sur son site. Bref, ça m'a foutu en l'air mon week-end et ma bonne humeur. Par ma faute.

Entre blessure: Jo et Dimi m'ont nargués sur mes dessins par rapport à ceux de Su...ça fait toujours plaisir!

2eme blessure: En SVT, on a dû disséquer une souris. Je dis "on" mais c'est Sumomo qui s'en ai chargée (c'était mission impossible pour moi)- pas de regret: elle avait l'air de s'amuser. Voir la pique de l'épingle doucement s'enfoncer dans la chair rose de la patte avant droite d'une souris blanche est loin d'être amusant.

3eme blessure: Contrôle commun de français. Et vlan! sur le cul! J'avais rien révisé (cause déprime intensive) Le sujet m'avais pas inspiré (faut dire que les 2 heures sont mal placées pour la réflexion: de 16h30 à 18h30)

Et qui sait ce que l'avenir me réserve encore! (là c'est du cynisme)

Publicité
Commentaires
Publicité