Premierement dire que je vais bien.

J'ai eu mon code pour la deuxième fois, même si la première fois avait été moins éprouvante. Du moins le passage en lui même, car j'ai dû lutter contre une crise d'anguoisse durant les quinze premières questions et qu'on était aussi confortablement installé que si on était un suspect à un interrogatoire de meurtre. J'exagère à peine. 
La différence entre la ville et la campagne, hein, quoiqu'on en dise.
Après l'attente avant le code a été une partie de plaisir. Rien à voir avec la première fois où on était tous dans notre coin. Là on a tous discuté, j'ai rencontré une fille super sympa (et cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle m'ait dit qu'on me donnait pas plus de vingt ans... Bon... Disons qu'elle a gagné des points! Au vu de mon désespoir d'avoir 25 ans, ça m'a fait super plaisir [ce qui est stupide vu qu'avoir l'air de faire 20 ans me fera pas vivre 5 années de plus au final -_-].)

J'ai travaillé un peu, des choses différentes de d'habitude, mais ça m'a fait du bien quand même. 

Finalement, lors du cambriolage on m'a quand même volé quelque chose: mon appareil photo. Mais bon... Je m'en fiche un peu. Il n'avait ni de réelle signification personnelle, ni n'était iremplacable. En plus c'était un vieux modèle et j'avais pour projet de m'en acheter un neuf.
Le plus chiant finallement (pour moi), c'est que les mesures de sécurité ont forcemment augmentées dans la maison et vont encore augmenter et ça, le système d'alarme, je sens vraiment que ça va me saouler.  

Tout a l'heure je fouillais à la recherche d'une de mes bds (oui je perds les bds que je fais) et je suis tombé là dessus. Du coup, avec le gros élant de nostalgie que ça m'a fait, je me suis dit que ça n'avait jamais été (à mon souvenir) montré sur le net et que çéa serait dommage que ça reste juste enfermé dans mes dossiers.

Il s'agit d'une représentation bd d'un passage du fanfic "Natsu Chronicle", écrit par Asuka (et lisible ici ) que j'avais faite... oh je devais certainement être au lycée (donc il y a 7-8 ans... -mon dieu quel horreur de dire ça- ). Au fait, le sens de lecture est apperemment japonais .

natsuchronicle272

natsuchronicle273

 

natsuchronicle274

natsuchronicle275

natsuchronicle276

natsuchronicle277

natsuchronicle278

natsuchronicle279

natsuchronicle280

natsuchronicle281

natsuchronicle282

natsuchronicle283

natsuchronicle284

natsuchronicle285

Bien sur, je ne conseillerais que trop d'aller lire la version originale (même si ce n'est pas fini *snif* ), pour finir voici quelques croquis que m'avait fait l'auteur à l'occasion (j'espere que ça ne la dérange pas que je mette cela là).

natsuchronicle286

natsuchronicle287

Vous pourrez repérer un akuma sur cette page XD

Bon, bein du coup je sens que je vais me relire Natsu Chronicle moua! 

Mimiko.