Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
27 mars 2004

Aujourd'hui maman n'est pas là et ça s'est

Aujourd'hui maman n'est pas là et ça s'est sentie: pas de" fait ton lit!", "range ta chambre","nettoie la poussière","passe l'aspirateur", "éteint la télé!" et je ne sais quoi de ce genre. Flûte! le week end est fait pour faire tous ce qu'on ne fait pas en semaine, pas pour faire le grand-rangement-quotidien-2-fois-par-semaines-mercredi-et-samedi.

Nouveau design au site, les bouton on changé dans le sommaire, ils sont à présent très jolis je trouve: mais je ne sais pas si je vais les garder parce qu'ils me posent des problèmes de liens hypertextes...dommage quand même, à moins que quelqu'un me résout ce problème.

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais j'ai fini de taper un nouveau fanfic: Plus grandir.

Et je ne parle pas de la myriade de dessin que je ne peux pas scanner because mon scanner est HS.( c'est dur la vie!).

Mais comme tu a dû le remarquer, je me sens beaucoup mieux (merci bien), même si la déprime continue à grignoter un peu de mon entrain. Le ciel y est pour beaucoup, il suffit qu'il fasse beau pour remonter mon humeur soit aussi rayonnante que le soleil! Plus qu'une semaine avant les vacances! Vas-y Mimiko! Détermination, obstination, sourire, bonne humeur et courage! C'est la clef de ta réussite! Même si tu pense encore à Lui, même si tu sens l'absence d'Heero de plus en plus profondément, ne pers pas espoir! L'espoir fait vivre!

Publicité
Commentaires
Publicité