Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
7 avril 2004

Paris2

Cher journal,

      J’ai sûrement passé une très mauvaise nuit mais une nouvelle idée de mangas m’est venue (les génies ne s’arrête jamais !) alors j’essaie de pas trop y penser.

Aujourd’hui, direction Versailles après un copieux petit déj.

Ha que j’aimerais vivre à ce temps, les centaines de luxueuses salles, les grandes robes, les nobles, les complots, les jeux, les bals, les chevauchés à travers bois et les ballades en calèche (qu’on a fait pour visiter les jardins, c’est très agréable)

        L’après midi, on essaie de voir les écuries, c’est fermé (crise cardiaque de Lili par la même occasion), lorsque l’on rejoint le château, il se met à grêler, puis à pleuvoir à trombe. Finalement, on entre, nos habits et nos cheveux dégoulinant d’eau sur le dallage (pauvre chat que je suis !).

Au final, on rentre pour voir Immortel : film génial soit disant passant.

Publicité
Commentaires
Publicité