Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
21 avril 2004

Il pleut. I am the boss of sadism. Je me sens de

Il pleut.

I am the boss of sadism.

Je me sens de bonne humeur, c’est peut être la «  Positive attitude » ou « Restons zen » quoique ce soit, je me sens d’humeur taquine…presque sadique.

Il n’y a pas quelques minutes, Groupie n°1 de Jo et une de ses amies se sont assises devant moi. Erreur fatidique, soufflais je en moi même, persuadée qu’elle me reconnaissait puisque de mon côté c’était le cas.

Et pourtant. J’ai eu la surprise de voir ses dessins, et surprise de m’entendre dire (toujours en pensée) qu’elle dessinait bien. Un petit * même mieux que moi* c’est vilainement incrusté. En fait, je ne permets qu’à une seule fille de me dépasser : Asuka. Et énervé de découvrir encore une fille qui dessine bien et qui a de super note ( ce n’est pas mon cas…), enfin bref…

J’ai rangée mes maths et exposée mes dessins bien devant son nez pour qu’elle les voit.

Et son regard s’est posé sur eux.

Dégoût ? Envie ? ou rien du tout ? J’en sais rien, mais au moins elle les as vus. Comme un avertissement : attention, tu n’es pas la seule à déssiner..bien.

Publicité
Commentaires
Publicité