Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
3 mai 2004

Il pleut. Une semaine sans avoir maths, n’est ce

Il pleut.

Une semaine sans avoir maths, n’est ce pas fantastique ? (Ce serrait beaucoup plus fantastique si c’était la physique ou l’allemand…ou les deux, mais c’est déjà formidable ainsi.)

J’ai commencé a 10h, finie à 16h30, cool.

FlyVi désespérait parce que son copain dessine vachement bien et qu’elle n’est plus sûr de savoir encore faire un manga, mais d’après moi, le manga ça s’oubli pas.

Je m’inquiète beaucoup pour la réalisation de mon manga pour Magnolia (un mensuel ki fait un concours), si je ne le publie pas, je ne serais jamais mangaka avant une cinquantaine d’années…

De plus, faudrait déjà que j’achète le nouveau qui est sorti .

Au sinon, rien de nouveau.

Publicité
Commentaires
Publicité