Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
29 mars 2005

Comment va la vie?

Question difficile pour quelqu'un qui a serieusement pensé à mettre fin à ses jours samedi.

Veux maigrir. Veux faire 55 kilos à la place de 60. (5 kilos à perdre! Qui dit mieux? Ca me parait le sommet de l'himalaya).

Veux pas aller au lycée. Rien a faire là bas, c'est pas intéréssant. A part de temps en temps, et encore!

Veux voir mes amies. J'ai l'impression de ne pas les avoir vu depuis des milliards d'année!

Mince, c'est vrai, on ne dit pas "je veux", mais je voudrais. C con, pourquoi mettre du conditionnel alors qu'il n'y a pas raison de mettre des conditions. C'est comme ça, un point c'est tout. Et en plus, je veux ça tout de suite au présent de l'impératif. C'est un ordre!
Marre de ressembler à rien.
Marre du monde.
Marre de l'égoïsme.
Et marre tout court.

Je crois que c'est tout ce que je voulais dire. Et maintenant que c'est dit, bein j'm'en vais.

Voila.

Me suis affirmée.

T'as vu Yunie?

Mkatt

groupe_art_book Aujourd'hui, une photo de l'homme de ma vie ( le petit brun tout devant).

Publicité
Commentaires
Publicité