Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
6 avril 2005

Fuck them all!

Toute la durée de la matinée j'étais de bonne humeur.
Une bonne humeur qui cependant à vacillé pendant la pause de midi.

Contrairement à ce que je dis, l'avis des autres compte beaucoup pour moi, et je me suis fait un bel empire chimérique (pardonnez moi l'expression).
Je ne suis pas sociable.
Pourtant je fais des éfforts, je le jure!
C'est difficile, contrèrement à ce que d'autres croivent. On vous demande de changer sur le champs. Moi je dis non! Je ne peux pas changer d'un coup. D'accord, je suis associable, malpolie, égocentrique et j'ai sale caractère, j'adore me plaindre, mais je fais des éfforrrrttsss putain de merde!!

Et msn beug. La vie est belle dit donc!!!

C'est difficile de sourire comme ça, tout le temps. Je ne suis pas souriante, ni optimiste, je suis fataliste, merde! Pas pessimiste mais fataliste!

Je me suis souvenue de la chanson de Mylène Farmer qui me chantait doucement à l'oreille: Fuck tem all!
Et qui m'a redonné courage.

N'empêche ça m'a attristé.

Mkatt.

wall_34_chobits_005

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour Fuck them all!<br /> Je suis fan de Mylène, alors...<br /> Si t'es fan, vas sur mon blog <br /> blogdesanges.calalblog.com<br /> et laisse des commentaires
Publicité