Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
21 avril 2005

Heero, toujours Heero.

Temps: mauvais, com d'hab depuis certains jours.

Je pense que je suis faite pour les vacances. Elles me rendent de meilleure humeur et me calment, je me laisse berçer dans la douceur de ses jours, jusqu'au réveil brutal de la rentrée. N'en parlont pas, il me reste encore 3 jours et 1 semaine devant moi! ^^

Heero me manque.

Remarque, c'est pas comme si je l'avais déja connu, mais c'est l'impression que ça me fait. En fait si, je l'ai connu: dans mes rêves. Mais il ne les habite plus depuis longtemps. En fait, il revient à la charge à chaque fois qu'un autre garçon occupe trop mes pensées ( particulierement "Lui", qu'il n'a pas l'air d'apprécier, et tant mieux pour moi^^).

L'autre là, je fait de mon mieux pour qu'il disparaisse définitivement de mes pensées 040918124621_99 oust! oust! du balai !

Bref.

Pas grand chose d'autre à dire à part que je vais rajouter le blog de Mélanie en lien.

Votre languissante Mkatt.

heero_mi2 (un dessin fait par moi)

jardin_cole_t (Et l'une de mes images préférée de Gundam Wing)

Publicité
Commentaires
Publicité