Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 303
11 mai 2005

Vieille photos...

Trés vieilles photos de moi:

my

Et avec mon Cara^^:

cara_mi

(Bouh... chuis vraiment pas photogénique...)

Et voici mes deux petits anges Caramel et Grisette:

p1010040

p1010090

p1010094

Et Grisou:

p1010088

Et vila!!!email.gif

Publicité
Commentaires
P
Je crois qu'il y a un petit problème, non? Il est écrit 0 commentaire. Peut êtr que c'est moi qui écrit une autre connerie. Je suis si pas doué(e) en info et cie.
P
Il est croquant ton gif-lapin. Je l'avais pas remarquer tout de suie.
P
Je les trouve super tes photos( même si je préfère les mangas). Je t'assure que si tu me voyais en photo, tu te dirais que tu ressembles à un top model (si, si). Mignons tes chats, mais je crains trop les animaux. Les chats, j'ai la trouille qu'ils me mordent derrière la cheville et je suis mort(e) de peur quand un chien aboie. Je ne peus pas me retenir de me boucher les oreilles( ma soeur, c'est pire, si les parents la grondaient pas, elle marchait au milieu de la route ou de l'autre côté).
Publicité