Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
27 mai 2005

Y'en a marre, quoi!

Ras le cul!

Ma soeur l'est strange quand elle est avec des gens de sa classe. A tuer. C'est tout ce que j'ai a dire.
Elle m'envoie bouler comme une pauvre conne, et me parle comme avec un chien. En plus mentalité de ses amis: O pour la plupart: des connards, des gamins stupides et attardés qui croivent que c'est en se la jouant "dur" qu'il se feront recconnaître dans ce monde cruel. Que nenni, moi je dis. Ils iront pas trés loin.

Voila Marine, j'ai tout dis, moi je t'aime beaucoup, mais t'es vraiment conne quand t'es avec tes amies. Aprés ne t'étonne pas si tu te trouve pas normal avec ton mec: c'est normal, tu l'es pas.

Je te comprend pas trop en ce moment, mais si tu as envi de me jeter, c'est pour la vie, niie? Et moi ça me ferait beaucoup du mal parce que tu compte beaucoup pour moi.

D'ailleurs, c'est toujours moi qui dois te défendre auprés de Nathy, tu sais? Tu devrais faire plus attention à ton entourage à la place de ne t'occuper que de ta petite personne.

Tu vas commencer à t'énerver et à me gueuler dessus.

Tu es vraiment incroyable.

Pas dans le bon sens du terme.

MERDE MARINE T'ES MA PETITE SOEUR ET MOI JE T'AIME!! TU M'ENTENDS???? Si ça dérange pas maman que tu la traite comme de la merde ( même si c'est vrai que des fois...enfin, tu sais ce que je pense), moi ça me dérange. Ca m'attriste. Mais tu t'en fous peut être...

Tu t'en fous peut être de voir ta mère et ta grande soeur pleurer. Tu t'en fous parce que tu ne voudrais plus avoir de lien avec nous. Partir...

Tu t'en fous parce que c'est contraignant d'avoir une mère et une grande soeur. Tu voudrais vivre qu'avec tes amies. Pauvre chérie, tu serais déçu, à cet âge là, c'est pas l'amour toujours... 

Publicité
Commentaires
S
beuh moi j'ai lu les bouquins et je les voyais pas comme ça... Carmen je la voyais un peu plus mince et Tibby elle est trop belle, elle fait actrice de Hollywood et ds le livre moi je la voyais pas comme ça... Jolie oui, mais pas dans ce genre... Quant à Lena je la voyais plus "greque" que ça (c normal elle l'est...), avec des chx plus foncés et très longs et pas de frange et de grands yeux verts et une tête plutot à la Lana Lang... Quant à Bridget, je la voyais avec les cheveux ondulés... Bon, ben c'est pas grave... On est souvent déçu quand un film de livre sort de tte façon...<br /> Pour ta soeur t'inquiète, mon frere cT pareil à son âge (et il a pas bcp muri)... Mais au fond je suis sure qu'elle t'adore, mais elle ne le montre pas... Au collège, c'est tous des sales gosses... Je le dis pas méchament mais c'est vraiment la mentalité qu'ils ont... Ils veulent se faire "adultes" alors qu'ils ont à peine effleuré la puberté... Pathétique!!!^^
Publicité