Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
10 juin 2005

Nyaaaaaaaa....

Mon dieu ce que je suis bien!!!!! On devrait toujours être en vacances!!! (oui, je sais, aprés ce serrai plus des vacances!).

Mon dieu je vous travaille! Vous voulez savoir comment ce sont passé mes examens?

TRES BIEN!!!

Bellevue c'est merveilleux, c'est le meilleur cadre du monde pour passer des examens!!! C'est un grand park boisé trés agréable en été, avec des bâtiments (laids, certe, mais bon, rien n'est parfait!) perdus ici et là. Et puis l'ambiance des exams, j'aime trop! On est plus en periode scolaire donc on parle plus du lycée mais ce qu'on fait en dehors, et puis tout ce monde qu'on connait pas rassemblé! On s'aurait cru dans un village universitaire! Et puis même les examens n'étaient pas désagréable.

Jeudi je flippais trop, mais les arbres, la chaleurs et le vent a vite fait de m'enlever un peu de stress. Et puis revoir toute ma classe. Trop. Une fois le sujet de maths en mains et l'ayant lu, je me suis calmée en m'aperçevant que c'était trop simple!!! Moi qui avait rien révisé en maths, j'arrivais à répondre! (par contre juste ou pas?). La physique m'a un peu plus énervé car c'est tombé sur l'optique...la partie que je connaissais le moins...enfin, je me suis débattue avec!

Et aujourd'hui matin c'était trop la grosse flemme. Un seul mot: pas envie. (!!)
C'est tombé sur le théatre, ça aurait pû être pire! J'ai pris l'invention.

Et puis cet aprés midi j'ai rejoint Mélanie chez elle, on a fait du badmington, puis Faustine nous a rejointes et on est allées à la piscine. Trooooop biennnnn!!!! Piscine avec mes deux côpines à moi adorées. La belle vie, quoi!

Il ne manquait que mon petit prince au tableau de mon bonheur.

Votre Mkatt, ravie.

Publicité
Commentaires
L
tON COMMENTAIRE A MARCHER REMARKABLEMENT!!! LOL!!<br /> Merchi à toi ma petite puce à moi ke j'aime trop bocoup!!!
S
ah, g compris pourquoi ça marchait pas...bon, je tenais à laisser une trace de mes fréquants passages sur ton blog, et je voulais aussi te dire que, à l'instar de Naru, je t'aimais vraiment énormément...<br /> biz<br /> ta dévoué asu
A
euh...mi-chan, peux tu me dire si mon message précédent à marché? Sans quoi je vais péter la connexion internet pour cet affront...nan mais, c pas wanadoo qui va mempécher d'envoyer d messages a ma copine, nonnn??!!
Publicité