Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
20 juin 2005

Et une journée fichue en l'air!!! Une!!!

Résultat de la journée:

0 révisions

1 pages au chapitre 16 de Tigre et dragon

1 train pris pour Toulouse pour ramener une feuille d'inscriptions pour le train (20mn)

1 feuille donnée + 2 photos (5mn)

->>> ME RETROUVE COMME UNE CONNE A TOULOUSE A POIREAUTER 1H30 POUR AVOIR LE PROCHAIN TRAIN!!!!Et tout ça pour 5mn!!!

1 bus 64 pris pour éviter d'attendre.

1 ENVIE DE MORDRE LE CHAUFFEUR DE BUS  parce qu'il n'a pas pris le chemin qui m'arrangeait.

1 ENVIE DE TUER LE CHAUFFEUR DE BUS (encore une fois) ET UNE FEMME AVEC SA POUSETTE ET SON PETIOT qui me barrait la route pour attraper de justesse le bus n°6. (30mn+4mn a attendre derriere la pousette)

1 bus 6 pris en vol ( mais vraiment de justesse, heureusement que le chauffeur était mignon, lui!) (20mn)

Synthese: voila une jolie journée perdue en transports!!!! Oh que je vous hait!!! Vous pouvez pas tout simplement faire une ligne de bus Toulouse_Colomiers Perget ? C'est trop demandé?

emilyGROUMFFFF!!!!

Mkatt, passablement énervée.

Publicité
Commentaires
Publicité