Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
21 juin 2005

Mind Education.

Qu'est ce que peut bien dire " Mind"?
Dommage, j'ai pas de dictionnaire sous la main...je chercherais une autre fois.

Aprés demain, c'est mon épreuve oral, et je compte affronter avec courage et bravoure ces 20 minutes de parlotes littéraires. (Même si j'avoue, j'ai une horrible envie, comme Vi, d'aller voir le correcteur et de lui dire de me laisser tranquille en me mettant 0,5, lol...je préfère quand même braver et avoir 8 _ça fait quand même moins de points à rattraper!).

Vivement les résultats! Car à force de fanfarroner, je commence à avoir des doutes...Et si ça avait pas plut ce que j'avais fait????

Bref, du mouron, encore du mouron, je suis un contener à stress!

Le site des G.girls est enfin prêt à être lancé! Quelques dessin et se sera régler! (si Asuka a écrit sa carte d'iddentité!!! pitiééé!!!).
J'ai fait des croquis pour la fête de Tanabata qui a lieu le 7 juillet, et je les aime bien!
La fête de Naruchan est le 4.
Que de réjouissance aprés le bac!!!_ en attendant j'ai toujours ce vaccin à faire_ faut que je vous laisse: faut que j'aille enfiler un pantalon ^+^°...

Mkatt qui a enfin réussi à avoir Mind Education de Gundam Wind!

groupbigheero

Publicité
Commentaires
P
si ça peut te rassurer...moi aussi je passe demùain cet oral de français, et ptin je suis trop torp stressée....enfin bon. :(<br /> <br /> c'est la vie !
Publicité