Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
27 juin 2005

Des dessins de moi, encore!

Voila, j'ai terminé l'encrage des trois premiers couple (youpee!), qui orneront la bannière du site. Les persos sont pas parfait (oh le jour où je pourrais dire que mes dessins sont parfait n'est pas prés d'arriver!), mais je suis quand même contente du résultat, on pourra dire que j'en aurais fait des couple cette semaine!!! Bon, il me manque celui de Quatre et Isa (a peine esquissé) et je verrai si j'en fais un pour Wufei (genre un chibi: Et pourquoi moi je suis tout seul???). Bref! J'ai du boulot déja avec ces trois là à pixer!!!

Duo_Asuka:

duo_asu1

Trowa_Naru

trowa_naru

Heero_Mimiko

heero_mi5

Mkatt.

Publicité
Commentaires
Publicité