Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
6 juillet 2005

Résumé de la fiesta de l'été 2005

Je suis arrivée à environ 5h, à la place de 4h, aprés un problème de vélo et un immense sac marin que j'ai dû porter tout le long du chemin, les gens me regardant bizarrement, et l'impression inédite qu'ils sont en train de vous prendre pour une sdf...passons.
Le gros Patouf m'a (comme d'habitude) fonçé dessus au portail, et j'ai déposé mon attirail par terre.
Naru (normal, c'est chez elle) et Kitsune était déja là.
On a discuté de manga en attendant les autres, puis Asuka est arrivée, puis Isaka.  m_dcp_0024Kit, patouf, moi (!) et Asu.

m_dcp_0026Asu, Moi et Isa: le trio fraccassant!!nan jrigole!

m_dcp_00281Kitsune, appareil à la main...rooh la sadik, qui vise t'elle?

m_dcp_0029Moi, Patouf et Asu.

m_dcp_0030IDEM (regardez les mets qui croulent sur cette table!!!miammm les kilos!!)

m_dcp_0032Kitsune (mais qu'était elle en train de faire?)

m_dcp_0033Isaka, moi et Asu (bein souris ma puce!!)

m_dcp_0036 Moi...(oubliez cette photo...)

m_dcp_0037Asu dans une position qui fait trés militaire, Moi dans une position bizarre, Isa et Kitsune, sa brochette à la main!

m_dcp_0038Narruuu!!!, Asu, Moi et Kit.

m_dcp_0039Asu, moi (gueule de droguée), Kit et Isa.

m_dcp_0040Oh oui il est bo le patouf!!!

m_dcp_0041Kitsune, Asuka.

m_dcp_0043Naru, Asu, Kit et moi.

m_dcp_0044Isa, Asu, moi, Kit

m_dcp_0045Pareil avec des tronches de détérées!

Puis Marlène est arrivée!!!

m_dcp_0050

m_dcp_0051Asu, Isa...trés blanche!

m_dcp_0052

Et enfin est arrivée (aprés une longue dissertation d'anglais a terminer) Shinobu.

m_dcp_0053Voila Shini, mlle la réticente des photos alors qu'elle est trop belle et qu'elle a un corps de rêve!!! Rahh Shinniii voyons!!!

m_dcp_0057

m_dcp_0060Marlène, Moi, Asuka, Isaka, Shinobu.

m_dcp_0062Kitsune, Moi, Asu, Shini, Naru.

m_dcp_0063IDEM.

m_dcp_0064...je hais cette photo...sortez là de votre mémoire mes douces amies!!!!!!

m_dcp_0065Marlène et moi.

S'est ensuit une dégustation de bonbons et de crèpes avec ou sans nuttella!!

m_dcp_0067

m_dcp_0068Shiniiiiii....

m_dcp_0069

m_dcp_0071

m_dcp_0073Moi, apprenant que Nathy et Thomas était reçue au bac!!!! Yeepy!!!_Kit, Shini et Marlène en deuxieme plan_

m_dcp_0076Nos deux virtuoses du piano: Isaka et Asuka!!!

m_dcp_0078

m_dcp_0079

Nous avons eu ensuite un concert de flute traversière by Naru, Isaka et Shinobu (un peu)...verdict: elles sont trop douée!!! Mais ya pas de photos Naru-chan? Ou c'est toi qui les as supprimer???? hein???!!!

m_dcp_0080La musique, même la plus belle, endore les Mimiko!!!

m_dcp_0082En fin d'aprés midi, nous avons dansée...A la fin, j'étais exténuée...je tenais plus sur mes jambes!

m_dcp_0083Regardez moi ces corps de rêve!!!! Et ça ose dire posséder de la graisse!!! J'enrage!!!

m_dcp_0084

Exténuée, je suis sortie dehors faire un peu de balançoire, le soleil au loin se couchait, c'était beau, l'air était vif et faisait du bien. Je suis restée un moment, parlant à Patouf qui voulait jouer avec moi, de trucs qu'ils pouvaient pas comprendre. Et les filles se sont mise à m'appelée, et sont sorties dehors. Naru a obtenue la nuit de Asuka, et on est rentrée pour voir "Le journal de Bridget Jones" aprés avoir écoutées de la musique japonnaise.

Une fois le film fini, hop en pyjama! Et on s'est mise à bouquiner des mangas, dont la grande pile des DNAngel...que j'ai pas terminé...bouh...

m_dcp_0086Danger à l'horizon: le duo explosif Isa/Shini sur le même matelas!!!

m_dcp_0088Moi lisant DNAngel.

m_dcp_0089Marlene lisant DNAngel

m_dcp_0091Ceci est Kitsune.

m_dcp_0093Ceci est une grosse larve en déplacement: j'ai nommée Mimiko.

m_dcp_0094Ceci est la grosse larve Mimiko qui s'est cassé la gueule...

m_dcp_0095

m_dcp_0096

m_dcp_0097

m_dcp_0099

m_dcp_0100

m_dcp_0101RRRRRROOOOOHHHHHHH KAWAIIII DESUUUUUU!!!!!!!!

m_dcp_0102

m_dcp_0103Le gros bazar...oui, c'est là qu'on était à trois heures du matin...pardon aux parents de Naru-chan!!!!

m_dcp_0104Ouaip...Il serait peut être temps de dormir? lol!

Le lendemain, le réveil m'a réveillée brutalement, et réflexe est, j'ai remonté mon duvet sur ma tête. Shinobu devait se lever tot...sortant péniblement du douillet duvet, Marlène attrapant instinctivement un mangas...
Nous avons déjeuné et nous nous somme préparé à partir...le moment désagréable des fêtes.

Voila, ce fut une chouette fête de grandes vacances de premières futur terminales (et d'une seconde futur première!).

J'espère toutes qu'on va passer de bonnes vacances!!! (J'ai un gros doute me concernant sur l'Andors...un parfum écoeurant d'after shave me prend déja le nez...non, je vise personne! XP!!!)

Mimiko, toujours en service jusqu'à samedi!!!

Publicité
Commentaires
N
des photos de quand on jouait de la flute? ben, comme c'est moi qui prenais les photos, et que la j'avais une flute a la main, j'ai pas pu en prendre.. désolée!!
Publicité