Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
8 juillet 2005

Bye bye!!!!

Bon voila, un post pour dire que je n'écrirais plus pendant une semaine...c'est triste, je sais! Surtout pour partir là où vous savez...

Je m'en vais en guerre!

En espérant pouvoir vous raconter de belles choses interessantes (ce que je doute beaucoup), bye bye!!! Et a dans une semaine!!!

1080311700674

la tronche d'Edward: c'est la mienne!!!!!!!

ps: Asuka chan, pour la musique de Hikaru Non Go, cherche dans les posts de mon site: il y a un commentaire qui donne un lien vers un site qui permet de les avoir. Merci encore Nicolas ^_- /!!!!

Publicité
Commentaires
A
Mais où est ce satané commentaire!? je ne le trouve paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!! snif, je veux les musiques de Hikaru No goooooooo!...ça me remonterait un peu le moral, moi qui ai, en cette belle journée de pré-résultats du bac, un cafard monstre...pourtant l'horoscope de ce matin annonçait une journée des plus agrébles...T_T moi je ne trouve pas!! j'ai même la flemme d'aller a la piscine et toutes mes résolutions pour le régime prennent la poudre d'escampette! aaaaaaaaaah, j'aimerais être loin d'ici...dans un pays totalement inconnu et attrayant...pour oublier cette fichue année 2005/2006 qui se profile à l'horizon à une vitesse phénoménale (vous vous rendez compte??? déjà le 10 JUILLET!!!!! déjà 10 jours dilapidés!!!ooooooh mon dieu...)Bon , j'arrete de me plaindre...biz et a plus tard ma mi-chan, on va pas se revoir pendant un loooong moment je crois...t'inquiète pas, comme je suis désoeuvrée j'aurai le temps de te poster des commentaires^^<br /> biz<br /> asuka
Publicité