Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
21 juillet 2005

le BBT.

Je suis fatiguée...TRES.

Je viens de passer ma matinée et mon début d'aprés midi à filer un gars trés mignon (appelé par Asu et moi: BBT -beau brun ténébreux-ou BB-brun balayeur) avant de lacher l'affaire.

C'est con, je sais.

A l'heure où je vous parle, il balaye devant la terrasse.

J'ai rêvé de Heero cette nuit, c'était extra, il était prés de moi, il neigait...mouahh!!!!!!

Drole de coincidence: Une fille nommée Mimiko-san à fait un dessins appelé Alicia...

Une camarade de classe m'a écrit un mail aujourd'hui, j'ai été trés surprise en ouvrant ma boite de message...Etrange aussi de savoir ce queb pense les gens de vous et de vos actes...
L'idéal se serait de se diviser en deux, une conscience à l'interieur, une autre à l'exterieur pour voir comment les autres perçoivent se que vous dites ou faite! ^x^

Mkat, crevé comme un  vieux pneu perçé.

Publicité
Commentaires
Publicité