Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
19 août 2005

Mardi 2 aout_ Tokyo

Bon, voila la suite des photos du Japon. Mes commentaires seront sûrement moins interessant, puisqu'il ne sont plus fait sur le vif, mais c'est comme ça! (on pouvait pas mettre internet dans nos chambres à Kyoto).

C'était notre dernier jour à Tokyo, nous avions décidé de se promener un peu. Nous sommes donc aller voir l'hotel de ville de Tokyo, un immense bâtiment à l'office duquel notre grande mairie de Colomiers fait naine!!!

p1010126

p1010128

p1010127 (Une fontaine dans le park de l'hotel de ville)

Ensuite nous avons filé avec le train à Shinjuku pour une dernière visite, c'était une sorte de tournée d'adieux...

p1010129 (un aperçu sur la rue!)

p1010130

p1010131 (les fameux distributeurs de boissons!)

p1010132 (panneau d'informations au métro)

Nous avons ensuite repris le train pour Harajuku, et malheureusement, notre photographe en chef, Marine, n'a pas eu le temps de prendre des photos...Dommage, car nous somme allé dans un coin différent de la premiere fois rempli d'affriolantes boutiques de vêtements du dernier cris! Je regrettais hardamment d'avoir dépensé déja tout mon argent!

Nous sommes rentré alors que la nuit tombait, saluant une derniere fois le vieux qui nous saluait tout les matins ( restant environ trente minutes sur le seuil de sa porte à saluer tout les gens de la rue avec un "Konishoa" rapide et une courbette_ nous lui répondions par une tout aussi rapide courbette avant de décamper!).

Nous regardions la petite rue marchande et vieillote que nous traversions pour rentrer à l'hotel avfec nostalgie...tout ça allait terriblement nous manquer...Une fois qu'on s'habitue à quelque chose, on doit toujours le quitter...

Le soir venu, menu: bento!

p1010133

p1010135

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité