Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
7 septembre 2005

Je ne l'avais pas envisagé de cette façon...

O mon dieu, j'ai peur là. Je suis pas prête pour ça. Laissez moi au moins encore une bonne dizaine d'année pour m'y préparer. Pas prète de chez pas prète. ABSOLUMENT PAS PRETE.

Vous me voyez, moi! Partir de la maison! Quitter Colomiers!?!?

C'est le truc qui vient de me tomber sur la gueule. Quitter Colomiers pour ma vie estudantine...

MAIS PUTIN! JE SERAIS MEME PAS MAJEUR A CE MOMENT LA! Ca doit être interdit! Dois yavoir des lois pour protéger les adolescents qui veulent pas partir de chez eux!

Je n'ai plus qu'une alternative pour rester à Colomiers.

Reussir a entrer en mise à niveau. Reussir l'examen d'entrée. Réussir mon année scolaire à un bon 12 de moyenne. J'y arriverai jamais. Je suis nulle.

Sinon je vais devoir aller à Castres ou à Angoulème...Je veuuuuuuux paaaaaaas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A Castres je sais ce qui m'attend. Mes grands parents paternels. Comment voulez vous que je m'épanouisse dans un millieu de macho? Que j'ai des petits copains alors que mon grand père est un traditionaliste???? NON! TOUT SAUF CA! Je pourrais pas rester là bas plus d'un mois sans étouffer mon grand père avec un coussin et être coupable de meurtre. 

Angoulème... Ce nom résonne comme une douce musique. C'est pas n'importe quoi ça! Mais...mais...Je manque totalement de maturité pour habiter seule et me gérer seule...Je suis qu'une enfant! Quand à la colocation, je manque totalement de sociabilité. Et puis...me séparer de mes amies? NON! JE VEUX PAS! JE VEUX CONTINUER A LES VOIR GRANDIR ET S'EPANOUIR! JE VEUX PAS QU'ELLES M'OUBLIENT! QU'ELLES SOIENT TOUTES ENSEMBLES MAIS SANS MOI! Je veux pas...
Et puis Marine? Je peux pas la laisser toute seule, je suis sa grande soeur, merde! Non, non! Je peux pas encore aller à Angoulème. Je ne veux pas voir mon monde et mon passé s'éffondrer sous mes yeux pour le futur.

Quel futur?

Et quel futur!

Non...c'est pas possible, il doit exister une autre solution...Moi. Si je dois me retrouver seule sans les êtres qui me sont cher, je vais mourir de chagrin.

Maman, Papa, Marine, Caramel, Grisette, Asuka, Naru, Isaka, Shinobu...et toutes les autres...

On va me retrouver, quelques mois plus tard, dans mon miserable studio, dévorée par mon chat.

Je n'ai pourtant qu'une voie possible pour rester à Colomiers. J'y arriverais. Je n'ai pas le choix. Il FAUT que j'y arrive.

Non...

Publicité
Commentaires
S
eh ho du caaaaaaaaaaalme!!!!!!!!!!!!!!!!!! C pas parce que tu quittes le domicile de tes parents qu'on ne se reverra plus!!!! Tu parles de nous voir nous épanouir, mais et TOI alors???????? <br /> Tu sais, moi je vais peut être aller faire mes études en Angleterre (c pas sur, calme toi!!!^^) donc je serai peut etre séparée du groupe...<br /> Mais il faut VRAIMENT se jurer de se revoir, et je pense vraiment qu'on peut y arriver... Donc pas de panique, si on ne se voit pas tous les jours on sera encore plus contentes de se revoir une fois par mois ou même moins (hélas...)!!!!!!!!!! Et il faudra se faire au moins UNE SEMAINE de vacances ensemble tous les ans... OK???<br /> De toute façon on a encore un peu le temps...<br /> Bisous!!!!!!!<br /> PS: ten fais pas pour ta soeur, elle a l'air dégourdie et c'est plus une enfant, elle ira très bien même si tu n'es pas là tous les jours ... Elle sait que tu seras toujours là pour elle!!! (surtout que toi au moins, t'es sûre d'être en France...)
Publicité