Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
17 septembre 2005

Les marchandes d'alumettes.

Je veux pas avoir l'air de déprimer mais... BBOUUUUAAAHHHHH!!!! Faut que quelqu'un m'explique pourquoi je veux devenir mangaka parce que j'ai aucune chance de l'être! Je dessine mal! Je suis une hyper novice en coloration! Et ya plein de gens qui dessine cent fois mieux que moooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! OUIIIIINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! Je sens que je vais plus dessiner avant un long moment...chuis trop dégouté! Franchement, ce que je fais c'est de la merde par rapport aux autre. Comment puis je seulement prétendre DESSINER quand on voit le résultat. Je suis une artiste sans talent!!!! SANS TALENT. Rien, que dale. Bouhouhouhouhou...Rousseau a raison, on se demande pourquoi je m'accroche au dessin à ce point là vu que je suis nulle! J'entrerais jamais en mise à niveau ni dans d'autres école d'art! Faut pas rêver Mi-chan, on t'acceptera jamais à Angoulème quoique tu fasse... Et tu finiras par vendre des boites d'allumettes dans la rue St Rome à Toulouse... Car c'est tout ce que tu es capable de faire, pauvre petite chose que tu es. Gratter une alumette et te mettre à rêver devant sa beauté et sa chaleur. Rêver. C'est tout ce que tu sais faire. Mais à quoi serve vraiment les rêves maintenant? Quel pouvoir ont ils dans le monde réel? Il y aura toujours des petites vendeuses d'alumettes, tu seras un peu plus grande voila tout. Mais moi...je voulais juste offrir un peu de rèves aux gens...
Publicité
Commentaires
A
NON MAIS!!!!!!QU'ouï je??????Mimiko DEPRIME et dit que ses desins sont de la MERDE????Que diantre, je ne laisserai pas cet affront impuni!! Rappelle toi que forcement, les dessins de FF10, 8, 7 et ce que tu veux sont a cent coudées au dessus de notre niveau, mais que notre objectif est de les RATTRAPER et de les SURPASSER!!!! Tu te rapelle, l'élève qui dépasse son maître? ben la c le meme cas de figure poulette!Et aurais tu deja oublié la femme qui t'a abordée à la gare pour te dire que tu dessinais très bien? C'est un mirage ça?? une halluciantion?? elle mentaitptet????mon oeil ouais!!! alors tu vas te reprendre et plus vite que ça parce que tes feuilles de dessins et ton crayon t'attendent impatiemment!!! ne les entends tu pas crié "viens nous cherchééééééééééééééééééééééééééééé!!!!"...les pov, tu les condamne a la greve, ils vont bientot devoir etre envoyés à la spa si ça continue....<br /> <br /> <br /> ps: les images sont très belles, je te bénis de les avoir mises
N
sans blague tu deprimes pas? j'aurais juré pourtant... a oui et aussi ARRETE DE DIRE QUE NE SAIS PAS DESSINEEEEEEEEEEERRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> au fait l'image de toi et heero est super...
Publicité