Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 303
28 septembre 2005

Vent glacial...

Agnes et Matthias sont en froid...et ça se sent!

chibi21

Bah voila...(ps: la colo est horrible mais c pas le plus important...comme mon scanner ne marche pas, j'ai dû faire le dessin directement sur l'ordi!)
Controle d'anglais: redaction, un dialogue entre Billy Eliott et son père..bah...probablement que je l'ai raté...

Mimiko.

Publicité
Commentaires
S
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Les magnifiques histoires des magnifiques élèves de cette magnifique école...<br /> Au fait, tu connais des CIAV??? Ils font quoi cette année????????
Publicité