Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
3 octobre 2005

La Porte de la Loi_Kafka

Oh et puis merde! La prof de littérature elle sait où elle peut se le mettre son commentaire de la parabole de la porte de la Loi!!!! J'en ai marrre! Ca me saoule, gonfler les gens avec ces trucs qui me serviront jamais de ma vie toute entière! Jle fais pas! Soit elle le repousse, soit elle me met 0, mais en tout cas jle fais pas pour aujourd'hui. Point final!

Na! Ca me gonfle!

"-Une sentinelle se tiend postée devant la Loi: un homme de la campagne vient un jour la trouver et lui demande la permission de pénetrer dans la Loi..."

divers52

Eclipse trés bientot!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité